Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Voice Changer
Photos
1/1
Accusonus Voice Changer

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvre le Voice Changer d'Accusonus

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 416 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Découvre le Voice Changer d'Accusonus
image.php
Le développeur Accusonus lance le plug-in d'effet pour les voix Voice Changer, disponible par abonnement mensuel ou annuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai voulu le tester par curiosité. Au démarrage, le plug-in lance un popup qui demande de se logger sur leur site internet (OK pourquoi pas). Ensuite, ça demande de s'inscrire à une des offres d'abonnement payantes et de sortir les coordonnées bancaires, même si on veut juste le tester, en proposant le cas échéant d'annuler la souscription avant 14 jours :facepalm: Pire expérience utilisateur que j'ai jamais vue pour essayer un plug-in :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
@Wolfen Et ca va tendre à ça de plus en plus avec leur systeme d'abonnement
4
Citation :
J'ai voulu le tester par curiosité. Au démarrage, le plug-in lance un popup qui demande de se logger sur leur site internet (OK pourquoi pas). Ensuite, ça demande de s'inscrire à une des offres d'abonnement payantes et de sortir les coordonnées bancaires, même si on veut juste le tester, en proposant le cas échéant d'annuler la souscription avant 14 jours :facepalm: Pire expérience utilisateur que j'ai jamais vue pour essayer un plug-in :facepalm:


Antares font ça aussi il me semble, c'est n'importe quoi :facepalm:

RdjpR

5
J’ai oublié de dire que je viens de recevoir un mail qui me demande pourquoi j’ai mis un produit dans le panier sans rien acheter, et une personne me demande si il y a quelque chose qu’elle pourrait faire pour m’aider en cas de problèmes :(((:mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
De toute façon, les produits de cet éditeur sont tout sauf pro. Ça sonne kamelotte! Dsl, à fuir pour un travail sérieux ...
7
Existe-t-il des alternatives à ce genre de plugin, mais sans abonnement?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

8
Par contre j’avais pas mal joué avec leur démixeur pour batterie et je trouve que ça fonctionnait très bien. Je suis juste complètement contre leur approche marketing.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Hmmm, la bonne purge ! Ptêtre utile aux streamers... xD
10
Ils tentent sûrement d'attaquer le marché de la post-prod son à l'image où il y a un peu plus de thunes que dans le milieu de la musique, mais pas sûr qu'ils y arrivent tant les acteurs du secteur sont bien accrochés à leurs outils actuels…