Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Blond
Photos
1/9
Acustica Audio Blond

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio présente la nouvelle suite de plug-ins Blond

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 091 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio présente la nouvelle suite de plug-ins Blond
acustica-audio-blond-299740.png
Le développeur Acustica Audio a regroupé 4 plug-ins dans sa nouvelle série Blond, avec des émulations de préamplis, d'égaliseurs et de compresseurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les GUI rouillées d'Acustica c'est quand même quelque chose.
En tout cas ce bundle à l'air d'être assez bien fourni, heureusement pour presque 4 Go d'espace disque !
Par contre je n'arrive pas à télécharger la version Trial de n'importe quel produit Acustica.
Dans Aquarius une fenêtre s'ouvre avec ce message : Helper Tool : Error 1
Ca fontionne chez vous ?
3
A tout hasard, avez-vous un VPN qu'il serait bon de désactiver ?
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
4
Citation de NiggaPhil :
A tout hasard, avez-vous un VPN qu'il serait bon de désactiver ?


Le VPN désactivé j'ai le même problème
5
C'est vrai que je ne comprends toujours pas pourquoi l'interface de leurs plugins réagit aussi lentement aux actions de l'utilisateur. Et niveau consommation CPU c'est aussi très très "gourmand".

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 19:26:12 ]

6
Jamais été convaincu par ces plugs très lourds en cpu, ram. Des bugs d'interfaces et d'indication des vu mètres rédhibitoires. Faut un ordi quantique pour faire un mix de 40 pistes!
Bref, chacun ses GAS.:oops2:
7
Citation de madamereve :
Jamais été convaincu par ces plugs très lourds en cpu, ram. Des bugs d'interfaces et d'indication des vu mètres rédhibitoires. Faut un ordi quantique pour faire un mix de 40 pistes!
Bref, chacun ses GAS.:oops2:


Pour du Mastering ?
8
Citation de madamereve :
Jamais été convaincu par ces plugs très lourds en cpu, ram. Des bugs d'interfaces et d'indication des vu mètres rédhibitoires. Faut un ordi quantique pour faire un mix de 40 pistes!
Bref, chacun ses GAS.:oops2:

Sinon un ordi récent c'est bien aussi, pas le vieux mac d'il y a 15 ans hein.
Depuis l'année dernière et le dernier moteur audio (core16) ca consomme pas énormément plus que pas mal de concurrents, pas plus de bugs d'interfaces que la concurrence (au hasard Unfiltered Audio et l'interface dans les choux ainsi que les plantages).
Le vu mètre fonctionne correctement mais faut aimer les choix esthétiques.
Tu as l'automation pris correctement en charge.
Et en général pour 50 balles (évidement la c'est 100) t'as l'équivalent de 4/5 produits de la concurrence.
Par contre les gouts et couleurs, c'est pas discutable :bravo:
9
Perso, très déçus par leur SAV depuis que je ne peux plus utiliser ma version de Nebula 3 sur mon nouveau PC. A moins de passer à la caisse pour acheter le Nebula 4 alors que j'ai dépensé pas mal de fric chez eux. (je précise que Nebula 3 fonctionnait bien sur mon autre PC windows 10) Bref !
De plus leur site est mal foutu, la conso CPU est abjecte et leurs prix sont hors sol.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

10
À manipuler avec des gants !