Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio pEArL 2
Photos
1/9
Acustica Audio pEArL 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 200 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio pEArl 2 en édition limitée

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 2 268 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio pEArl 2 en édition limitée
Acustica Audio a ouvert les réservations de son multi-effets logiciel pEArl 2, mais seuls 300 exemplaires sont disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
10% de remise supplémentaire sous forme de code coupons en me contactant en mp.

Ce plugin est incroyable !!!

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

3

les aigues sont magnifiques!

 

4
Je confirme, magnifique son! Heureux qu'ils l'aient ressorti j'avais raté le premier
5
200€ icon_facepalm.gifen tout cas il conserve toujours d'une image sur estimé
6
Citation de globutu :
200€ icon_facepalm.gifen tout cas il conserve toujours d'une image sur estimé

Pas compris ce que tu as dit globu...
7
groovy les ocntroles en italien!
8
C'est quoi cet idée de mettre un plugin en édition limité ? Pour du software je ne comprends pas.
9
j'ai toujours trouvé acoustica surestimé par rapport aux prix, en mesure, ils ont rien d' exceptionnelle, sont parfaitement reproductible avec n'importe quel eq, pompe une puissance CPU de fou pour rien, font que des "émulation", mais avec leur "génial" techno innove jamais
et l'une édition limité du grand n'importe quoi
10
Citation de globutu :
j'ai toujours trouvé acoustica surestimé par rapport aux prix, en mesure, ils ont rien d' exceptionnelle, sont parfaitement reproductible avec n'importe quel eq, pompe une puissance CPU de fou pour rien, font que des "émulation", mais avec leur "génial" techno innove jamais
et l'une édition limité du grand n'importe quoi


Tu es sûr de les avoir testés ? Je crois que c'est la première fois que je lis une critique sur la qualité sonore des librairies (d'origine ou par les tiers) de Nebula. Que le workflow soit pas bon, que ce soit cher, que ça bouffe du CPU, je l'ai lu plein de fois, mais de remettre en cause la qualité sonore, je crois que j'avais vu.
Si la qualité n'était pas exceptionnelle, vu les défauts du soft dont je parle juste au-dessus, ça ferait belle lurette que plus personne ne l'utiliserait ...