Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Clearmountain’s Phases
Photos
1/5
Apogee Clearmountain’s Phases

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Apogee

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apogee annonce le Clearmountain's Phases

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 257 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee annonce le Clearmountain's Phases
312697.png
Bob Clearmountain et Apogee s'allient à nouveau pour vous offrir un plug-in modélisant le matériel audio du célèbre ingénieur du son.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 12:15:31 ]

2
Et, à la manière des autres plugins de la série Clearmountain, il possède également les presets recréés par Bob Clearmountain. On retrouve ainsi les techniques utilisées sur certains mix des Rolling Stones ou de David Bowie par exemple.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

3
Oui et l'on comprend vite qu'il s'agit de deux Plug-ins de modulation en un .
L'interface semi-usagée ajoute son potentiel d'attrait dans le domaine de l'esthétique .
4
5
Acheté et... assez sympa. La combinaison du flanger avec le phaser au sein d'un même plugin facilite certains résultats. Les filtres high pass peuvent servir mais du coup j'aurai bien aimé disposer de low pass pour d'autres sons moins classiques. Pas bien grave pour autant.
6
Il est actuellement en promo sur le site d’Apogee.

https://apogeedigital.com/shop/clearmountains-phases-native-plugin

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 10:25:12 ]

7
Bon, bah aujourd'hui en ré-ouvrant un projet utilisant notamment une instance de Clearmountain’s Phases sur une piste ça n'a pas fonctionné : bien nuls ces plugins ne fonctionnant pas sans connexion internet . Pareil pour le Claro de Sonnox. :oops2:
8
@ VE :
Voir ma réponse dans l'autre topic concerné : https://fr.audiofanzine.com/autre-egaliseur-logiciel/sonnox/claro/forums/t.755571,commentaires-sur-la-news-sonnox-revient-avec-le-nouvel-egaliseur-logiciel-claro,post.11685801.html

Ça pourra peut-être servir à d'autres et éviter de propager des fakes par la même occasion.

Comme évoqué, c'est toi qui n'a pas activé la bonne option d'autorisation pour au moins l'un des deux plugins....
9
Oui, et l'erreur est humaine TC Hotrod donc si j'ai mal géré mes activations iLok en faisant au plus vite (il devait me proposer le cloud par défaut et j'avais dû valider sans réfléchir) ça peut arriver à d'autres et donc voir nos messages peut permettre d'aider d'autres personnes et tant mieux.

Je peux le redire ici du coup : merci TC :mrg: J'ai pu passer sur une activation machine et ça règle évidemment le problème. Le seul de mes plugins nécessitant une activation iLok qui continuera à me poser problème loin de chez moi c'est le synthé virtuel Opal d'Universal Audio. Parce qu'il n'accepte pas l'activation sur machine. Que sur le cloud ou sur une clé USB physique. Pourri pour le coup. Fin du sujet, ce plugin d'Apogee est vraiment top, je l'utilise en "go to" pour des sons de flanger.
10
Tant mieux si ça a pu t'aider VE. :boire:

Sur le principe, je suis comme toi, j'éviterai systématiquement un soft qui nécessite en permanence une connexion pour être autorisé.