Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee DualPath FX Rack
Photos
1/1
Apogee DualPath FX Rack

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Apogee

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un rack de plug-ins chez Apogee

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 628 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un rack de plug-ins chez Apogee
Apogee Element
Apogee s’aligne sur Antelope et Universal Audio et va présenter au NAMM 2018 un rack d’effets virtuel pour les interfaces audio Element et Ensemble.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
why not, ils se mettent dans le marché...

apogee-dual-path-header-800.jpg

3
un EQ paramétrique, quel innovation de fou
4
C'est sur que les plug ins n'ont rien d'innovants mais pour ceux qui utilisent les Apogees, pouvoir avoir un compresseur ou eq en monitoring à la prise en zéro latence parce que si je comprends bien le traitement se fait dans la carte son c'est plutot interessant.
5
Citation :
parce que si je comprends bien le traitement se fait dans la carte son c'est plutot interessant.

Ben oui normalement c'est le but... mais ça voudrait dire qu'Apogee avait par avance mis des DSPs pour faire tourner ses nouveaux plugs dans la série Ensemble quand elle est sortie y a environ 2 ans et jusque là ils ne servaient pas ?
Bizarre non ? Comment ça se passe pour ceux qui en ont déjà une ?

Il ne reste plus que Focusrite pour s'y mettre, quelques plugs dans ma Clarett 8pre svp!

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 16:24:30 ]

6
Citation de Hakim+K :
Citation :
parce que si je comprends bien le traitement se fait dans la carte son c'est plutot interessant.

Ben oui normalement c'est le but... mais ça voudrait dire qu'Apogee avait par avance mis des DSPs pour faire tourner ses nouveaux plugs dans la série Ensemble quand elle est sortie y a environ 2 ans et jusque là ils ne servaient pas ?
Bizarre non ? Comment ça se passe pour ceux qui en ont déjà une ?

Il ne reste plus que Focusrite pour s'y mettre, quelques plugs dans ma Clarett 8pre svp!


c'est ca je pense, apres maestro tourne sur le dsp de la carte deja, donc ils ont du mettre plus de dsp en prevision.

Je ne pense pas que ca arrive avec la Clarett, je tourne avec une 8pre depuis un an et j'ai demandé au service technique focusrite si des effets seraient ajoutés à mixcontrol et ils m'ont dit que non.

7
8
up!
des news d'Apogee sur ces plug-ins ?
9
peu de retours ! ça semble vraiment malin d'avoir du dsp mais il devient natif quand on enlève la carte ?

peut-on imprimer les effets à la prise ?