Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arguru Stardust [Freeware]
Photos
1/1
Arguru Stardust [Freeware]

Sujet [News] Arguru Stardust

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 219 vues
  • 2 followers
1 [News] Arguru Stardust
Conçu par Arguru, Stardust est un plug-in VST pour PC pouvant être utilisé en insert de piste ou en master. Il rassemble au sein d'une même interface un accentueur de basse (Bass enhancer), un élargisseur de champs stéréo (Stereo Enhancer), un compresseur multibande (7 bandes) et enfin un compresseur pleine bande.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je vais tester : ca m'interesse !
Un tout en un, ca peut etre utile !
3
Quelqu'un a testé en détail ? Ca a l'air de bicher !
4
Ca biche au poil




Mais ne remplacera pas une "veritable" cession de mastering.. mais pour donner un peu de dynamique a des maquette ou petites autoprod ca le fait... ( sur le papier maintenant faut vraiment ecouter )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Pidjy > C gourmand ? :humm:
6
Rraaahh, ben depouis que j'en parle de stardust, personne n'est allé voir. la une newz, péchée de kvr, et tout le monde s'enflamme.... oui c'est tres tresbon, ça remplacera jamais une seance de mastering, mais pour faire de grosses batteries et autres, hhhmmm :aime:
7
Je regrette ( ou alors j'ai pas trouvé ) que l'on ne puisse pas muter les module independement ! :?!:
8
Envoie un mail a arguru, je suis sur qu'il pourra faire quelque chose. ou alors il y a un sujet sur kvr a ce propos....
9
J ai fait des test sur des drum, avec un ratio de 4 et une attak de 180, en jouant avec le treshold, ya vraiment moyen de metre de l'atak dans les drum...pour des baaseline acid, exelent!!

pour un master je sais pas trop, car c pas tres parametrable l 'etage multibande..peut etre dans une update.

sinon ca sonne, mai jai pa compris le module de traitement des grave avec reglage de phase...si quelqun a compri..je suis interesse par une explication
10

Citation : jai pa compris le module de traitement des grave avec reglage de phase...


moi non plus

Citation : si quelqun a compri..je suis interesse par une explication


moi aussi !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org