Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Freeware Pack II
Photos
1/2
Blue Cat Audio Freeware Pack II

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour ses plug-ins gratuits et lance une promo
blue-cat-audio-freeware-pack-ii-148963.jpg
La fin d’année est festive chez Blue Cat Audio, qui propose une mise à jour des plug-ins de son Freeware Pack et des remises sur ses produits payants.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
C'est quand même merveilleux de voir qu'une permanence du club de Apple-haters est assurée...


Et bénévolement en plus :mdr:
A votre bon plaisir m'sieur :bravo:

Citation :
On revient au sujet initial ?


Les plugins Blue Cat Audio sont excellents... Le plugin qui est constamment sur mon master, mais alors systématiquement sur mon master, est le FreqAnalyst Pro... Je peux pas vivre sans :aime:

En fait, je me rends compte que j'ai une belle collection de plugins Blue Cat... et que je n'ai jamais installé les freewares. Il faut que je remédie à çà :8O:
12
Citation de metalfx :

Les plugins Blue Cat Audio sont excellents... Le plugin qui est constamment sur mon master, mais alors systématiquement sur mon master, est le FreqAnalyst Pro... Je peux pas vivre sans :aime:

En fait, je me rends compte que j'ai une belle collection de plugins Blue Cat... et que je n'ai jamais installé les freewares. Il faut que je remédie à çà :8O:

Ca serait dommage de s'en priver :-)
13
Citation de metalfx :
Citation :
C'est quand même merveilleux de voir qu'une permanence du club de Apple-haters est assurée...


Et bénévolement en plus :mdr:
A votre bon plaisir m'sieur :bravo:


https://marco.org/2012/11/07/linking-to-bullshit

J'avais précisé que c'était juste pour le jeu de mot et que je ne visais personne. C'est écrit.

En toutes lettres.

Joyeux Noël.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
Hello !

J'ai un soucis avec la suite de plug-ins gratos de Blue Cat... J'arrive pas à désinstaller :(
J'ai installé la version 32bits et je veux mettre la 64 à la place... J'ai utilisé l'uninstaller qui a planté à un moment et tellement sur de moi j'ai rien noté et je me suis juste dit "bon ben pas grave je vais supprimer les plugins du répertoire en pi on en parle plus"... ce que j'ai fait... Mais maintenant impossible d'installer la suite à nouveau, j'ai toujours le messages "une version est déjà installée" ...

Certain(e)s d'entre vous ont déjà rencontré le problème ? L'ont résolu ?
Merci d'avance...
15
bon j'ai honte... il suffit de suivre la procédure indiquée sur leur site... à savoir passer par la desinstallation de programme et fonctionnalités windows... sorry :oops: