Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Freeware Pack II
Photos
1/2
Blue Cat Audio Freeware Pack II

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour ses plug-ins gratuits et lance une promo
blue-cat-audio-freeware-pack-ii-148963.jpg
La fin d’année est festive chez Blue Cat Audio, qui propose une mise à jour des plug-ins de son Freeware Pack et des remises sur ses produits payants.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Mac OS 10.7 or newer.


Donc a priori compatible avec Catalina mais ils ne l'annoncent pas ouvertement. :?!:
3
C'est a priori compatible, à partir du moment où vous acceptez d'executer l'installation, car les installeurs ne sont pas "notariés" pour le moment.

Apple a prévu des changements en Janvier a propos des plug-ins vis à vis de la "notarization", mais normalement cela devrait toujours fonctionner tel quel.
4
Merci pour ce retour d'info plus que rapide. :bravo:

C'est vrai qu'apple est vraiment devenu lourdingue avec leurs crises de parano à répétition et leur penchant à de plus en plus infantiliser leurs clients. Je sais ce que j'installe, pas besoin de devoir forcer 4 recommandations et 6 mises en garde à chaque plugin.

Je suis bien heureux de ne pas avoir à créer un installation dans l'urgence avec Catalina ces temps ci.... "A priori" on attendra encore un peu. ;)

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 19:58:02 ]

5
Oui il n'y a pas encore grand chose de stable avec Catalina, notamment au niveau des drivers. Mieux vaut attendre!

Mais la politique d'Apple a sans doute plus à voir avec le contrôle strict du marché que la paranoia de sécurité...
6
Tip Top !!!
Merci !!!
7
Pas de 50% sur le patchwork :(
8
Citation :
Mais la politique d'Apple a sans doute plus à voir avec le contrôle strict du marché


Certainement... Malheureusement...

Pour ma part, je me demande comment Apple n'a pas encore coulé... du moins sur le marché des ordis car je ne vois vraiment pas l’intérêt de leurs machines et de leur système d'exploitation. Sur le plan "Hardware", c'est de la mer** en dehors du haut voir très haut de gamme et donc fortement lié au nombre de billets à mettre dans le système. Quant au système d'exploitation, autrefois robuste, il me semble être aussi capricieux que Windows maintenant. C'est gentil vu que Windows a fait de sacrés progrès en terme de stabilité depuis que je le connais (Période Win 95, 98...)

J'ai quand même un Ipad pro 1er Gen offert par ma femme et je l'aime beaucoup... mais, en dehors de çà, Apple, non merci :lol:

9
Encore un grand merci à toi Guillaume. Tes plugs gratuits me servent au quotidien. Quand j'aurais des sous...

Sinon, sans vouloir troller, c'est juste pour le plaisir du jeu de mot et je ne vise personne : "La pomme, c'est pour les poires". Désolé. J'ai un peu honte. Pas beaucoup en fait.:-D

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
C'est quand même merveilleux de voir qu'une permanence du club de Apple-haters est assurée même le weekend, y compris pendant les congés de Noël. :bravo2:

On revient au sujet initial ?