Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys ShaperBox 3
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : ShaperBox 3 est arrivé chez Cableguys

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 777 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : ShaperBox 3 est arrivé chez Cableguys
334186.png
ShaperBox se veut être une boîte à outils complète, carburant de votre créativité. Est-ce toujours le cas avec cette version 3 ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Peut-on choisir le nombre de mesures que va durer l'effet ?
12
Oui et la valeur de la durée est réglable par type d'effet et non d'une manière globale .
13
Citation de Jo_30 :
J’ai la version 2.4.5 dont je me sers très régulièrement et on me propose 79$ pour l’update :8O:


x
Hors sujet :
Pour info, on me propose 79 euros alors que je ne possédais qu'un seul effet (TimeShaper).
14
Citation de Corbo-Billy :
Oui et la valeur de la durée est réglable par type d'effet et non d'une manière globale .


Merci Corbo :clin:
15
Hello,
pour ma part, j'avais déjà tous les modules de la V2 et l'upgrade m'est proposée à 29 euros...

Donc oui, le prix est fonction des modules déjà possédés pour ceux qui se demandent...

Sinon, belle mise à jour ;-)
16
Pour ma part, j'hésite entre ShaperBox 3 et Infiltrator 2 de Devious Machines. Quelqu'un a-t-il déjà testé les deux ?
17
Effectivement, ça mériterait un comparatif digne de ce nom vu qu'ils proposent le même concept (et j'espère qu'Arturia finira par proposer le sien vu tous les bons effets qu'ils ont déjà développé).
18
Franchement à 29€ je suis passé de la 2 à la 3 vu les nouveautés.
Pour ceux qui mixent des batteries enregistrées avez-vous remarqué que ça peux servir de trigger !!! Il suffit d'enclencher le triggering (option Audio) et chaque trig peut balancer une note midi.
5033950.png
Et hop tu choisis ta note midi qui va aller vers ton plugin de drum ou ton sampler de prédilection :aime:
5033947.png

Ergonomie encore améliorée: je trouve la construction des courbes beaucoup plus naturelle.
Le nouveau shaper Liquid ouvre de nouvelles perspectives de création sonore.
Très bonne idée d'avoir rendu indépendant le compresseur multibande !
Y a encore de la marge de manoeuvre pour améliorer cet outil, c'est sûr, mais la version 3 est déjà bien mature et les applications sont très nombreuses et variées.
Impatient de voir ce que fera la v 4 :mdr:
19
Un chouette tutoriel en français faisant découvrir les nouveautés apportées par cette version 3 de Shaperbox .


20