Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Rackmode Signal Processors
Photos
1/2
Cherry Audio Rackmode Signal Processors

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio sort le Rackmode Signal Processors

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 129 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio sort le Rackmode Signal Processors
320367.jpg
Découvrez la nouvelle création de Cherry Audio, Rackmode Signal Processors, qui embarque des effets virtuels inspirés par les processeurs Moog.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'en charger la démo et pensais que tous ces effets seraient disponibles dans un Rack, comme avec les Soundtoys mais non _ :oops:

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 21:05:03 ]

3
Il est bien dommage en effet de ne pas pouvoir disposer les effets à sa guise dans un Rack virtuel… on aurait pu s’attendre à une telle possibilité de la part de Cherry Audio, très à l’aise dans le modulaire! Cela sonne comment? Dans tous les cas, c’est pour moi une vrai curiosité: je n’avais aucune idée de l’existence de ces processeurs d’effets Moog…
4
Avoir enfin un Bode frequency shifter qui ne courre pas les rues des plugin et encore moins des effets (j'adorerais en avoir un dans mon pédalier guitare, même si la Mobius se rapproche)

http://soundcloud.com/in-mobile