Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Christofer Bustad Energize II [Freeware]
Photos
1/1
Christofer Bustad Energize II [Freeware]

Sujet Il a pas l'air mal ce plug , mais il est relou .

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 904 vues
  • 3 followers
1 Il a pas l'air mal ce plug , mais il est relou .
Salut tout le monde , en fait ce plug m'énerve car depuis que je l'ai installer , quand j'ouvre le plug j'ai un petit message qui me remerci d'employer le plug du monsieur ... j'ai pas encore tester le plug , car le simple fait de voir ce message a chaque foie que j'active le plug dans une piste ... ca me donne pas envie de l'utiliser ...


Esque quelqu'un sais comment on peu ce debarassé de ce message ??

merci .
2
Non, désolé :noidea:
mais j'aimerais bien savoir s'il est efficace comme le dit la News d'AF ???
3
Ben je l'ai tester vite fai { méme si c'est enervant le message ... } et en effet ca boost pas mal le son , mais a mon avis c'est plus un gadget qu'un veritable outil ...
4
Heu moi je trouve pas que ce soit un gadget, ce plug est tres puissant :clin:
5
On le chope ou ? c'est freeware ?
6
Ben il suffit d'aller à SITE CONSTRUCTEUR en haut....
Sinon je l'ai essayé 15 minutes....une misére quoi...C'est clair que ça y fait mais il faut vraiment y aller molo. C'est un truc que je maitrise pas des masses.
Je l'ai essayé sur un morceau dont la rythmique est absente à certains moment et ça remonte sacrément le son à ce moment....normal c'est un compresseur mais bon le rendu à cet endroit n'est pas top....je sais pas si on peu remédier à cela...si quelqu'un à la solution?
Sinon je pense plutôt l'utiliser pendant le mix ...sur un loop ou un sample ou instru je crois que cela peu être intéressant.
7
Ben utilise le pas sutr une stéréo, le mieux pour remonter simplement ton signal de ce que je connais , simple, c'est L2 ultramaximizer, propre, carré, pas de reglages, et une presence multipliée.

SInon merci j'avais pas vu je l'ai pris ca y est, l'interface est celle des plugs logic audio natifs, c'est normal? je vais le tester sous peu (cet aprem je pense), mais m'etonne pas que ce se=oit un truc a etudier longuement.
8
Je vais l'essayer moi aussi cet aprem' tiens :bravo: Sinon apparemment, c'est un plug-on sans GUI, donc c'est normal que ça ressemble à un plug-in natif de Logic sous Logic tout comme ça ressemblera à un plug-in natif de SX sous SX :clin:

En tout cas d'après ce que vient de lire, ça a l'air du même style que L2 ou Vintage Warmer, à savoir qu'il faut vraiment s'en servir avec parcimonie en master par exemple pour booster le son sans écraser la dynamique. Parce qui ça fait comme les compresseurs pour radio, ça risque de bien la bouffer, la dynamique :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Ouais sauf que là t'as une trentaines de potards minimum !!!

merci je savais pas que certains plugs prenaient la forme du logiciel hote.
10
Une trentaine de paramètres ! :oo: Ah ouais c'est clair que c'est abusé de pas avoir foutu d'interface ! :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape