Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Pluggo Jr [Freeware]
Photos
1/1
Cycling'74 Pluggo Jr [Freeware]

Sujet [News] [Friday's Freeware] Pluggo Jr

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 3 092 vues
  • 4 followers
1 [News] [Friday's Freeware] Pluggo Jr
Ce n'est pas un, mais douze freeware qui sont au programme de ce vendredi gratuit. Désireux de promouvoir Pluggo, leur impressionnante collection de plug-ins, les développeurs de Cycling'74 viennent en effet de sortir Pluggo Jr, un pack de 12 effets au format VST, disponible pour l'heure sous Windows et prévue sous peu pour Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Oki doki !! Merci bien M'sieur !! Je retourne direct sur la page de cycling74........
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
12
C'ets pas du mauvais ces petits plug ins....
13
Chez moi, aucun de ces plug-ins ne fonctionne dans Sonar, ni avec VstAdapter, ni avec DirectXier. Quand à Psycle, il ne veut même plus démarrer, j'ai du les virer du folder.
De plus en plus de plugs Vst ne fonctionnent pas avec les wrappers, hélas.
J'ai envoyé un mail aux développeurs. Wait and see ... :(
14
Pareil pr moi avc audition 1.5 .....pkoi?????????? :oo:
15
BigFlagAda
16
Et pis Traktion n'en veut pas non plus tant qu'on y est !
17
EnergyXT : ça marche

Careful with that axe, Eugene !

 

18
Tres bien meme :bravo:
19
Bon çà y est, çà marche. En fait, il faut exécuter l'install sur le système où les plugs seront utilisés, les petits coquins modifiant apparemment la base de registre lors de l'installation des DLL (on se demande pourquoi).
Bref çà marche avec Sonar, Psycle et Traktion.
20