Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Pluggo Jr [Freeware]
Photos
1/1
Cycling'74 Pluggo Jr [Freeware]

Sujet [News] [Friday's Freeware] Pluggo Jr

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 3 087 vues
  • 4 followers
1 [News] [Friday's Freeware] Pluggo Jr
Ce n'est pas un, mais douze freeware qui sont au programme de ce vendredi gratuit. Désireux de promouvoir Pluggo, leur impressionnante collection de plug-ins, les développeurs de Cycling'74 viennent en effet de sortir Pluggo Jr, un pack de 12 effets au format VST, disponible pour l'heure sous Windows et prévue sous peu pour Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Encore un week-end de gâché ! Vous pouvez pas faire des Monday's freeware plutôt ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

3
4
Rhaaaaaaaa ! ! !! ! !! ! !! :aime:
5
Ola, ça a l'air d'être du trés trés bon tout ça.
Merci une nouvelle fois à Los Teignos... Ca tombe bien, je suis bloqué chez moi pour la semaine...
Bon week-end
6
Si je comprend bien, il ne marche qu avec xp?
7
À mon avis, ça doit fonctionner sur 2000 aussi, à tester
8
Ca marche (plutôt bien) sur 2000 :clin:
9
Est ce que qqn peut me dire pourquoi, lorsque j'utilise un de ces plug ins, j'ai un son bizarre qui revient regulierement....Comme s'ils avaient fait des plugins gratuits mais juste en version d'evaluation......
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
10
Parce que tu t'es trompé en téléchargeant. Ce qui est gratuit c'est PluggoJr, là tu as téléchargé la démo de Pluggo tout court, qui lui est payant avec une limitation (le son que tu entends) sur la démo.
Voilà, tout simplement. Sur la mm page, regarde bien tu as l'install du runtime PluggoJR.