Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Anthology XII est sorti !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 336 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Anthology XII est sorti !
320694.png
Le bundle de plug-ins signature d'Eventide vient d'être mis à jour, et sort dans une version XII, en promo pour le lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et sachez qu'un tarif d'update existe si vous possédez la version précédente de ce Bundle( Anthology XI) pour la somme de 39;95 dollars avec l'ajout du récent Plug-in d'EQ, le SplitEq _
3
Bonjour Corbo-Billy, tu as eu un message ou c est en consultant le compte que l info existe ? Pour le moment ras de mon côté avec le bundle Antho 11. Je vais patienter un peu
4
En consultant leur site officiel _
5
Je confirme les dires de Corbo-Billy, j'ai également eu la MAJ de XI>XII à 39.95$. Je ne possédais pas : SplitEQ/RotaryMod/TriceraChorus/Undulator.

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 18:26:27 ]

6
Le SplitEQ, c'est un peu la magie hein.
7
Oui, je découvre et ça réagit vite et très bien aux automations, pas gourmand aussi bien sous format VST qu'en Audio Unit ?
8
Le montant de l'upgrade dépend de la valeur de votre Anthology XI. Si vous l'aviez acheté en promo (black friday), aux alentours de 499 €, alors cet upgrade vaudra 199 €.
Your upgrade price is based on the value of the eligible licenses in your iLok account.
Regular price : $1999
Upgrade price for you : $199.75
9
Ok, merci à tous pour les infos. C'est redevenu actif et effectivement dans mon cas j'ai la même offre que ezmao à 199.75$ en ayant Antho 11 complet. Je comprends leur politique tarifaire mais j'ai vu plus avantageux chez d'autres editeurs qui ne se basent pas sur le prix de vente du bundle précédent mais plutôt le nombre de plug in déjà possédés ou pas. À suivre.

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 01:40:52 ]

10
Avec la dernière update du Bunddle d'Anthology XII en version 1.1.2. vous obtenez gratuitement la seconde mouture de Physion: ¨Physion MK II _
Cette update résout également quelques bugs .

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 19:45:42 ]