Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Physion
Photos
1/16
Eventide Physion

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide dévoile Fission

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 671 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide dévoile Fission
Fin 2016, Eventide annonçait qu’il travaillait sur une nouvelle technologie de traitement du signal audio. Il a choisi le NAMM pour dévoiler Fission.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas fan du design (tous les plugs se ressemblent en ce moment) mais ravi de voir qu'Eventide se remet activement à la R&D. Quand je vois ce qu'ils ont sorti et révolutionné par le passé, je suis vraiment curieux de découvrir la suite...
3
4
Merci pour la vidéo, car juste avec le texte je n'avais pas tout saisi! :) :bravo:
5
Le concept est super intéressant, enfin un nouveau joujou.
Je suis pas très impressionné par les presets de guitare de la démo, mais le travail avec des boucles percussives semblent déjà très prometteur. Les DJs et les fans d'électro vont déformer n'importe quoi avec ça.
Je prédis un petit succès à ce plug si le tarif est < 50€.
6
C'est énorme !
7
Cela me rappelle une news récente sur un plug-in permettant de séparer les transitoires du reste du signal. Cela rappelle quelque chose à quelqu'un ?
8
9

Sur les percus ça m'a convaincu le rendu est juste icon_eek2.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
Citation de Will :
je l'air retrouvée : Summer of Freeware : Splittons les transitoires
Pas encore testé.


Je connaissais pas, merci ! ça ouvre plein de possibilités avec des délais/reverbs sympas (Echoboy, Blackhole...)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic