Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Ircam Tools
Photos
1/16
Flux :: Ircam Tools

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [Musikmesse] La boîte à outils de Flux :: et IRCAM

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 308 vues
  • 11 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] La boîte à outils de Flux :: et IRCAM
Flux :: Sound and Picture Development, en collaboration avec l’IRCAM, annoncent une gamme d’outils audio, résultat de plus de 20 ans de recherche fondamentale dans le domaine du traitement du signal numérique musical.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapal.

Cool, la guerre institutionnelle se poursuit dans le champs des plugs.
Joie, c'est parfaitement complémentaire avec les GRM Tools.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3

Si les PCistes y ont droit... Ce sera avec un grand plaisir que nous uitiliserons le résultat de 20 années de recherche et de développement... Si ce n'est que pour MAC et Linux... tant pis :(
4
Les formats des Plug-ins n'y sont pas indiqués mais ce lien rentre un peu plus dans le détail visuellement .
http://www.ircamtools.com/
5
Wow! Une collaboration Flux/IRCAM, alors là je suis très curieux! A quand les démos??
6
Pour info, Flux utilise iLock sur ses produits et les vend donc cher

Voici leur grille :

Flux:: sound and picture development

Si c'est la même chose, avec en plus 20 ans de développement, il faudra vendre sa voiture...

7
Les PCistes y auront droit.


[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 15:45:22 ]

8
Citation :
Flux utilise iLock sur ses produits et les vend donc cher
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils utilisent une iLok qu'ils les vendent cher ou l'inverse. ;-)

En tous cas, leur plug-ins que j'ai eu l'occasion de voir à l'œuvre valaient leur prix. Mais c'est vrai que c'est pas pour toutes les bourses.
9
Il y a deux vidéos sur ces deux outils (Spat et Trax)




Pour indication, j'ai demandé le prix, et la réponse est : 1400€ pour Spat au complet, 800€ pour la réverb seule ;  Trax (modification de la voix) 400€.

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 15:44:31 ]

10
Citation de : Atheist
Si c'est la même chose, avec en plus 20 ans de développement, il faudra vendre sa voiture...

Hé bien non, tu vois .

Néanmoins, the-effe peut-on avoir plus de renseignements sr les formats de ces Plug-ins, automatisables ou non à l'écoute de toutes ces manœuvres encourageantes à l'intérieur de ces court-métrages où l'on reconnaît quand même un intervenant francophone, si je peux me permettre ?