Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HOFA Hofa System 2
Photos
1/1
HOFA Hofa System 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque HOFA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Hofa System passe en v2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Hofa System passe en v2
HOFA Plugins Hofa System 2
Hofa Plugins continue de développer sa suite de traitements modulaire System et la passe en v2 avec de nouveaux modules et possibilités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai beaux adorer leur EQ dynamique, qui est de loin le meilleur du genre, ce concept du plugins minuscules empilés me laisse perplexe.
Je viens de l'essayer..... et bien, réussir a faire une égalisation avec le mini EQ par bande est un vrai sport. Autre souci, dès que j'insère le "System" (même vide de plugin) je prends 512 blocks de latence en plus sur la piste.
Bref, je ne suis pas preneur.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 23:31:47 ]

3
salut cyrorcel . Je ne comprends pas ton commentaire? Tout est redimensionnable... J'ai testé et je suis conquis. Disons que ça m'aide à améliorer grandement mes mix... Je trouve que 80 euros, c'est franchement la classe :-)De plus, un clic sur la loupe de l'eq, et hop, tu l'analyseur de spectre où tu peux travailler directement à l'intérieur. Re test ;) Pour la latence, aucun soucis dans S1

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 23:27:38 ]