Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet PB insert sur plusieurs tranches

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
1 PB insert sur plusieurs tranches
Salut à tous! :clin:
Pour utiliser Ozone 3 sur la tranche master d'une session Protools, aucun souci...
Cependant, quand je veux l'insérer sur plusieurs tranches en même temps, mais avec un preset différent pour chaque tranche, ya pas moyen! Je suis obligé d'avoir le même preset sur toutes les tranches.
J'aimerais savoir si ya une astuce pour pouvoir utiliser Ozone avec un preset différent sur chaque piste; par exemple, utiliser le limiteur et le comp sur le master, et seulement la reverb et le frequency exciter sur le bus "voix"...
Ou peut être qu'on peut l'utiliser qu'une fois par session??? :???:
Bon ben en gros si quelqu'un sait de quoi je parle, je lui serait reconnaissant de me filer un tuyau, ça serait cool!
Merci d'avance d'avoir tout lu :lol:
Snap your fingaz!
2
Salut, j'ai jamais essayé tiens, je vais tenter de tester cela ce week-end et je te dirais quoi
3
Salut, aucun problème sur Samplitude à partir de Sam6, si ce n'est la surcharge du processeur, oZone étant gourmand, je n'utilise que l'exciter ou le comp sur quelques pistes, et tout sauf l'égalisation et la rev sur le master.
Joss
Joss
4
j'ai le meme probleme avec ableton je ne peux utiliser que un preset par project c'est tres embettant ... j'en place dans plusieur pistes mais les presets changent tous pour le dernier choisi quel que soit la piste