Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone
Photos
1/2
iZotope Ozone

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Qu'est ce que ozone exactement?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 331 vues
  • 2 followers
1 Qu'est ce que ozone exactement?
Salut!

ozone est t'il un pack de plug ins direct X que l'on implante dans son éditeur audio comme wavelab ou bien a t'il son propre environnement?
2
C'est un plug de mastering sans environnement propre...
Merci judge thread... :idee2:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ozone c'est une truc qui empeche que lon est le droit de rouler avec des voitures quand yen a trop dans lair


Jai bon ?
4
:mdr: :bravo:
5
Ozone c'est LE plug de mastering, c'est simple, y'a pas mieux!!
Par contre niveau ressource, c'est un truc de taré, et au niveau réglage pareil mais alors quelle précision....
6
Ozone c'est d'enfer pour le master c sûr, mais là où je l'utilise le plus, c'est quand je veux grossir la stéréo sur un groupe dans Qbaz, par exemple un groupe de 2 pistes rhodes, une un peu à droite, l'autre un peu à gauche, j'y mets du ozone avec uniquement la fonction stéréo machin, un ptit décalage, et c'est magique, ça dénature pas la stéréo et ya pas mieux pour faire ressortir un groupe. mais faut un PC de ouf pour faire ça, pas un celeron 600
7
Sinon oui on peut utiliser ozone avec un autre compresseur aussi!
Mais le loudness maximiser et l'hermonic exciter sont géniaus, ainsi que le stéréo enhancer, ca donne vraiment de la classe au mix!!! :bravo:
8
C bien simple, ya pas un track où j'ai utilisé au moins 2/3 fois ozone, après j'y colle un ultramaximizer de chez waves, et pis ça sonne !
9
Pareil...ceci dit pour du gros hip hop sans concession, un ptit coup de t-racks c'est bien aussi...magik sait très bien s'en servir par exemple...moi j'ai un peu de mal...j'préfère quand même les multi bandes...
10
T-racks, jlutilisait avant, mais perso, je trouve que ça fait trop hip hop, en plus ça sonne beaucoup plus fat avec ozone + ultramaximizer, mais j'ai mes ptites techniques aussi... :8)