Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone
Photos
1/2
iZotope Ozone

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Ozone -- Waves

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 797 vues
  • 1 follower
1 Ozone -- Waves
Quelqu'un est-il en mesure de faire un comparatif entre ozone et les équivalents chez waves?
Parce que niveau prix, rien à voir, mais qui a le meilleur rapport qualité/prix??
2
:?!: non??
3
Tu sais c des produits bien diffrents ! moi je te conseille waves sans l'ombre d'une hésitation... mais il faut mettre 3 ou 4 plugins bien lourds et à 400 bucks l'unité là ou l'ozone fait un peu tout ensemble si je ne m'abuse....


enfin bon voilà c un peu comme demander le meilleur qualité prix entre une une voiture de grand tourisme et une formule 1 ....
4
Oké, donc ça n'a finalement pas grand chose en commun. Si j'ai bien compris, l'ozone c'est pour faire du pre-master "grand public" quoi... (bien que ces deux termes sont complètements inassociables logiquement....)

hey j'ai fait une oxymore!!
5
C'est marrant le mot "oxymore" est à la mode en ce moment, je le vois sur tous les forums, français, anglais confondus... c'est la cyber mode?
6
L'avantage d'ozone est qu'il te fait un traitement. complet du signal à travers tous les effets à la chaine (tu peux d'ailleurs choisir l'ordre) en 64 bit...

d'un autre coté, les plugs-ins waves sont super bon. mais bon ca fait des conversions en plus.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
Pour moi ils ne sont absolument pas comparable ni dans le concept ni dans le prix.

Ozone est parfait quand tu veux faire un mastering vite fait sur le gaz pour te rendre compte de la façon dont ton mix peux sortir une fois masterissé.

Waves c'est du step by step... mais je pense que les effets sont de bien meilleure qualité et étant indépendant les uns des autres offrent plus de souplesse.
8

Citation : Waves c'est du step by step... mais je pense que les effets sont de bien meilleure qualité et étant indépendant les uns des autres offrent plus de souplesse.



entièrement d'accord... :bravo:
a l'utilisation, je préfère les plug waves.
par contre le pdf de tutorial de mastering d'Ozone est vraiment très très bien fait! :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9
Je pense en effet qu'il s'agit d'un très bon document d'apprentissage :bravo:
10
L izotope me cree des harmonique desagreable dans le bas du spectre (le compresseur , pas l exiter)

vous avez remarquez ca?

( solo preiere bande et compresse )

chez waves pas de probleme ultrafunk non plus