Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Alloy 2
Photos
1/20
iZotope Alloy 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 d’Alloy

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 267 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 d’Alloy
iZotope met en ligne la nouvelle version de son bundle d’outils de mixage, Alloy 2, pour Mac OS X et Windows 32 et 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou c'est les algo de Ozone dans un autre soft ?
3
Je viens de terminer un mixage avec uniquement Alloy 2 et une reverb...
Ce channel-strip est extrêmement complet et la qualité du son est tout ce
que l'on peut attendre d'iZotope !! Recommandé !
4
luciolis....je pense comme toi.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
ce sont bien les algo izotopes (les mêmes que dans RX et dans nectar). Ici, le plug est plus léger en consommation cpu que ozone et propose des outils plus adaptés à un channel strip à tout faire (modules exciter, transient, sidechaining, rotation de phase...). Le transient designer de la précédente version était moyen, j'ai hâte de tester le nouveau.
6
D'accord avec benscar, c'est clair que la conso CPU d'Alloy 2 est bien optimisée, après le comparer à Ozone, forcément dans le sens ou on ne change pas une programmation qui marche bien, mais l'orientation des deux plugs est différentes, si on prend la version "Advanced" d'Ozone, rien à voir, en plus de l'orientation Mastering de l'Ozone, je trouve qu'Alloy reste un bon complément.

++

SUMMER 666

7
Essayé hier soir et acheté dans la foulée (car la promo de lancement s'arrêtait le 6/09).
ça fait plusieurs mois que je cherche un channel strip "complet pas cher simple qui sonne qui consomme pas beaucoup de CPU, qui fait le café et la vaisselle" et ben il répond à tout !!! (ou presque, j'ai pas réussi à faire marcher la fonction "lave vaisselle").
Bon sans rire, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon bonheur. Peut-être pas le saint graal, je suis pas assez compétent pour ça mais après avoir essayé pas mal de choses y compris quelques cadors du marché (SSL, Waves... bon j'ai particulièrement adoré les API de Waves mais c'est pas le même prix) je trouve que ce petit Alloy est vraiment pas mal : une émulation de plusieurs réponses d'EQ (dont le fameux Pultec), plusieurs couleurs de compresseur (analog et digital...) un transient shaper (l'un des moins chers c'est chez Native et ça vaut déjà 99 €...) un de esser et un limiteur qui n'a pas trop à rougir d'autres maximizers de renom, y compris chez Izotope : je l'ai comparé au limiteur d'Ozone version 3 (les nouvelles versions sont peut-être meilleures), j'ai préféré celui de Alloy.
Après tout est question de goût, et chacun trouve son bonheur dans plein de choses différentes. Heureusement d'ailleurs ! Sinon pourquoi on ferait de la musique ?
En tous les cas pour 149 $ (jusqu'à ce soir après c'est 199 $ hors TVA, soit 189 € environ), c'est plutôt un très bon produit je trouve (si on aime le son bien sûr).
8
Ah oui et en plus tous les modules peuvent être actionnés en multibande (trois bandes, c'est déjà pas mal je trouve), les compresseurs peuvent être sidechainés et l'ordre des modules peut être modifié à souhait (avec la possibilité de faire fonctionner les comp en série ou en parallèle). Bon j'arrêtes