Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Nectar Elements 3
Photos
1/11
iZotope Nectar Elements 3

Sujet Commentaires sur la news : Du Nectar gratuit chez iZotope

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 087 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Du Nectar gratuit chez iZotope
280949.jpg
Le plug-in de mixage de voix d'iZotope est actuellement gratuit. Oui oui, gratuit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Si c'est gratuit c'est toi le produit !
4
bon a essayer mis en general les versions gratuites sont des versions brides pour allecher et acheter la version complete plus tard.....
5
Grâce à Izotope, on ne sait plus vraiment ce que valent vraiment un plug-in ou une technologie. C'est bien que tout ça soit accessible, mais comment la concurrence peut-elle rivaliser ? Comment un produit peut-il passer de trois chiffres à 0 euros ? Bon, c'est une version Elements qui sert de premier pas dans l'environnement NI/Izotope, mais quand même.
6
Ce n’est pas une version gratuite. C’est la version element qui coûte habituellement dans les 150€ qui est offerte pendant une durée limitée. C’est une opération promotionnelle qui peut s'avérer interessante.
7
Les versions "elements", comme le nom le suggère, sont des déclinaisons limitées de logiciels plus complets. Izotope les met très, très régulièrement en promo, de sorte qu'on peut estimer leur prix réel plutôt vers 29e. Il y a aussi une rotation assez régulière sur les offres gratuites: un coup c'est RX Elements, un coup c'est Ozone Elements, etc. Quand il y a une offre gratuite, ça reste intéressant car ça permet de bénéficier ensuite de belles promos sur les versions complètes de ces produits, mais aussi sur d'autres produits. Bien sur il faut s'inscrire pour récupérer les plug-ins gratuits, mais de toute façon il faut s'inscrire aussi pour récupérer des plug-ins payants.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 18:22:52 ]

8
J'utilise régulièrement Ozone Elements et Neutron Elements qui ont suffisamment de fonctionnalités pour mon utilisation en home studio. Mais Nectar Elements, c'est inutilisable. Je vous fais une copie de ce que j'avais mis dans un avis ici même : "Quand on ouvre le plugin, on tombe sur un assistant par lequel on est obligé de passer.
Il analyse la piste de voix et fait lui même les réglages suivant deux pauvres paramètres (vibes et intensity) ayant trois options chacun. Impossible de zapper l'assistant! Ensuite on arrive à une seconde fenêtre ou l'on peut enfin paramétrer quelque chose, mais c'est très limité, pratiquement aucun réglage.
Donc, même si le résultat n'est pas si mauvais, il est quasiment impossible d'arriver à ce que l'on veut avec ce plugin. Il est vraiment destiné au tous débutants qui ne savent pas encore régler une compression, un EQ ou une reverb. Pour moi, qui ne suis pourtant pas un pro, il n'est d'aucune utilité."
9
Nectar n'est pas gratuit. c'est une version très dégradée qui n'a rien a voir avec l'application compléte...
10
Bon ben, téléchargé avec les 2 autres Elements qui traînaient déjà dans mon ordi. Je note les critiques et verrai à l'usage, mais je préfère en général les vrais gratuits à ces demi-versions plus ou moins pas utilisables.

Be bop a loulou !