Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron Advanced
Photos
1/6
iZotope Neutron Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bombe à neutrons

  • 153 réponses
  • 37 participants
  • 24 995 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Bombe à neutrons
Bombe à neutrons
Nos deux compères Red Led et Los Teignos s’attaquent cette semaine à Neutron, le dernier plug-in d’iZotope, qui propose d’aider l’utilisateur pendant la dure et longue étape du mixage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ce serai pas une histoire de CPU? Mon i7 prend une claque depuis que j'ai Neutron...
32
Ca je ne sais pas, il faudrait que je lui demande. Mais il a un PC récent, sur lequel il fait tourner de gros projet avec des dizaines de plugs sans soucis. De toute façon il a écrit à izotope pour régler le problème, ou ce faire rembourser si c'est insoluble. Mais si la problème ne vient pas de Live, puisque ça marche chez d'autre, je me demande si il y a une manip particulière à faire ?
Une dernière piste, le PC n'a pas besoin d'être connecté à internet pour cette fonction (je vois pas pourquoi, mais bon...), parce que le sien ne l'est pas ? Et c'est pareil pour moi, mon PC MAO n'est pas connecté au net.

33
A priori rien de spécial à faire, c'est sensé fonctionner directement. Par contre à l'install sur OSX impeccable,
mais sur windows 10 pro ça n'a pas fonctionner, je leur ai envoyé la liste des messages d'erreur
mais pas de solution pour l'instant, étrange.
Pour revenir à l'assistant, quand je le lance j'entend le son qui saccade, pourtant même sur un nouveau morceau
avec un i7 4Go et 16Go de ram...
34
Je pense qu'il serai bon de lancer le gestionnaire de windows pour contrôler
les pics CPU pendant la manip avec neutron. Ont parle bien de Windows comme système d'exploitation?
35
Moi je suis sous Yosemite...

36
@Ray-me -> bah dis moi! quand même! Voyons! Sinon y'aurait pas de points d'EQ.
37
J'ai pas compris là...

38
Citation de djgohan :
Je pense qu'il serai bon de lancer le gestionnaire de windows pour contrôler
les pics CPU pendant la manip avec neutron. Ont parle bien de Windows comme système d'exploitation?

Oui il est sur win10. Bizarre que cette fonction, avec une seule instance, puisse mettre à genoux un PC récent. Surtout pour un plug qu'on est sensé mettre en insert sur plusieurs pistes.
Du coup je vais attendre plus de retour ou une mise à jour avant de l'acheter. Sans cette fonction, il perd tout son intérêt face à la concurrence.
Merci pour vos retours. :bravo:

39
intéressant de lire les réactions... face à cette "percée" dans le métier du mixage par le biais de l'intelligence artificielle. Il y a ceux qui aiment le mix, qui probablement ont développé une expertise personnelle de bon niveau, et qui voient un danger de rendre cela assez mécanique et systématique, ce que je comprends, et ceux qui comme moi, trouve que le mixage, c'est une phase "galère" qui prend du temps sur la créativité qu'on préfère déployer en faisant de la composition. Neutron est bien foutu pour les seconds et même probablement dédié à ceux-là mais je pense quand même qu'un bon "mixeur" peut aussi trouver intéressant de l'utiliser car c'est un peu comme s'il avait un pote qui lui donne un autre avis... et çà, je crois que tout le monde peut apprécier. En tout cas, Izotope offre maintenant un crossgrade pour les possesseurs d'Alloy 2 entre autres et on peut donc dire que du coup, le prix devient vraiment attractif et que, comme dit la video, c'est presque un Alloy 3 en fait... Je n'ai pas encore vérifié si on peut transporter les "patchs de mix" de l'un à l'autre mais çà doit être possible... sachant que je ne suis pas sûr que çà économise du CPU... Ce qui serait le seul intérêt.

L’art ne se décrète pas… il se constate..

40
Citation de pierrobasse :
Y'a quelque chose d'assez pas rassurant lorsqu'on refait une analyse track assistant sur exactement la même piste 2 fois, même selection, sans ne rien changer.
Exemple :

1/ Capture_d_cran_2016_10_22_17_14_47.png

2/ Capture_d_cran_2016_10_22_17_15_22.png

La proposition n'est pas vraiment la même...
:oo::oo::oo:


L'intelligence artificielle inclut peut-être des sautes d'humeur?