Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 10 Standard
Photos
1/7
iZotope Ozone 10 Standard

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés d'Ozone 10

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 581 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés d'Ozone 10
331659.png
Le développeur nouvellement associé à Native Instruments et Plugin Alliance annonce officiellement la sortie d'Ozone 10, disponible dès maintenant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le mode Impact est un truc de malade ; rien que pour ça je vais upgrader
3
ma licence n'apparait toujours pas , c'est étonnant !j'ai récemment acheté iZotope Music Production Suite 5 et il était prévu dedans !
4
A tester...
Par contre, ce n'est pas pour faire le ronchon de service mais la version standard ne gagne pas des masses de fonctionnalités si on compare à la version advanced.

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de version Standalone. Quelqu'un confirme? Dommage, j'utilisais la version 9 en Standalone. J'aimais le fait de faire le mastering en dehors de ma session d'enregistrement. Ca séparait bien mixage et mastering.
6
Effectivement, la version Standard est en mage sur le plan nouvelles fonctionnalités. :facepalm:
7
Citation de jeromebri :
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de version Standalone. Quelqu'un confirme?

En effet, il n'y a pas de version Standalone. J'ai ouvert un ticket chez Izotope pour savoir si c'est définitif.
Ca serait dommage qu'ils ne la proposent pas.
8
Citation de Edwin Jack :
ma licence n'apparait toujours pas , c'est étonnant !j'ai récemment acheté iZotope Music Production Suite 5 et il était prévu dedans !


J'ai le vague souvenir que lors de ma dernière upgrade, le texte mentionnait la prochaine màj majeure gratuite aussi.
Ce qui est embêtant, c'est que je ne trouve plus de trace de ce texte... (licence achetée sur le site AudioDeluxe dans mon cas).
9

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
De même pour moi pas la licence pour l'updapte.....
Dommage que ceux qui ont payés avant reçoivent plus tard...
Ou une manip à faire chez izotope ???