Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 10 Standard
Photos
1/7
iZotope Ozone 10 Standard

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 5 717 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced
4854.jpg
Passer la version 10 est toujours un moment symbolique pour un logiciel, à plus forte raison quand il s’agit d’un logiciel qui est, au fil des années, devenu un leader de marché. Inutile de dire donc qu’on est curieux de voir de quel bois numérique se chauffe ce nouvel Ozone.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Calmons-nous gentlemen ! De fait, le Stabilizer a tendance à ramener beaucoup de brillance, mais effectivement, j’ai l’impression qu’Ozone est moins tolérant avec le mix : si c’est déséquilibré, il peut faire des trucs bien WTF et prononcer le déséquilibre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

32
En tout cas, je me rends compte que le premier truc que je fais, c’est d’aller calmer médiums et aigus dans le Stabilizer

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

33
Mise à jour qui mérite l’intérêt je pense ( nouveaux modules , design plaisant ). J’ai finalement fait le pas de la mise à jour MPS 5 ( je conseille pluginboutique pour un meilleur tarif). Ces logiciels me semblent assez adaptés à l’auto production avec gain de temps et pédagogie à la clef.
34
Est-ce que le prix de OZONE et neutron va descendre encore d'ici la fin du mois pour le black friday à votre avis svp ?
Www.myspace.com/pixecell
35
Je suis interessé par le mix bundle a 349 $
Www.myspace.com/pixecell
36
Sorry pour ma question de débutant mais stand-alone veut dire que je ne peux pas l'utiliser en tant que tel ?

Je m'explique, j'ai des fichiers en wav, donc, des mix déjà réalisés. Je ne peux pas les ouvrir dans Ozone ? comme on ouvrirait une photo dans photoshop ou un fichier dans Word ?

Merci pour vos réponses.
37
Stand alone signifie que tu peux ouvrir ozone seul, donc pas obligatoirement dans une daw. Pour ce qui est de ton fichier , tu peux l'ouvrir sans souci.
38
Non, Ozone 10 ne fonctionne pas en mode "stand alone", il n'est donc pas possible d'ouvrir directement un fichier avec.
Ozone 10 n'existe que sous forme de VST, qu'il faut utiliser dans un DAW ou, par exemple, Audacity.

Ozone 9, existait en mode stand alone et beaucoup regrettent la disparition de cette possibilité.
39
Ah ok merci. C'est bien ce que je croyais et "craignais".
Je dois donc insérer mon fichier stéréo dans Logic par exemple, pour pouvoir utiliser Ozone 10 ?