Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 10 Standard
Photos
1/7
iZotope Ozone 10 Standard

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 5 688 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced
4854.jpg
Passer la version 10 est toujours un moment symbolique pour un logiciel, à plus forte raison quand il s’agit d’un logiciel qui est, au fil des années, devenu un leader de marché. Inutile de dire donc qu’on est curieux de voir de quel bois numérique se chauffe ce nouvel Ozone.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Moi qui utilisais la version standalone d'Ozone 9, vous me conseilleriez quoi? De mettre Ozone 10 en bout de chaine sur ma piste master stéréo (Studio One)ou bien d'exporter cette piste master et de rouvrir une session avec cette piste exportée et y mettre Ozone?
Merci
3
hmmm... Vu que tu es utilisateur de Studio One, je trouverais ça pas bête d'utiliser la partie Mastering de celui ci avec Ozone; sachant que ce qu'a fait Presonus tient plutôt la route sur nombre de points...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Merci pour l'idée, faudrait que je me penche plus sur la question car je n'ai jamais regardé ce que proposait Studio One pour le Mastering. C'est la page Projet ci j'ai bien compris. Merci

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 19:00:55 ]

5
Merci pour le test Magique!
Perso, j'ai abandonné à la version 8...
J’ai quand même testé la version 9 et je testerai la 10 mais il me faudra vraiment un gros coup de cœur pour me faire arrêter d'utiliser Finalizer app Tc Electronic.

http://soundcloud.com/adrienm

6
la vache ! la résonance agressive dans les aigus sur la "guitare harsh", quel que soit le traitement, mais particulièrement sur la shape !
image.php

Sinon, avec tout le respect que je porte au cher Los et à ses compétences, je me dis qu'il aurait été intéressant que le test soit fait par un vrai ingé son, si possible de mastering.

Le test n'en est pas moins intéressant.
7
Mais dans Ozone 8 et 9 on peut charger des plugins dans la chaîne traitement (dans l’app standalone). Ce n’est plus possible dans la 10 ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

8
Pas dans la version plug-in, sachant que la version autonome n'existe plus...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Hello, est-ce qu'il sera testé en ORLP ? Voire même avec en même temps Neutron 4 ? :bave:
Merci en tout cas Los Teignos pour le test écrit, c'est déjà très bien !
10
Pour le Deharsh des grats, il y a déjà Scuptor chez Izotope. Il serait d'ailleurs intéressant de comparer les 2. 1ère différence, sur Sculptor, il est possible de choisir la zone fréquentielle traitée, ce qui est critiqué ici.