Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope Ozone 7 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] iZotope Ozone 7

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 290 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] iZotope Ozone 7
Nous avons rencontré iZotope à l’AES 2015 à New York pour découvrir toutes les nouveautés de la 7e version de sa suite de mastering Ozone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment une bonne mise à jour ! Le coup de l'import des pistes, c'est excellent !
3
C était deja le cas dans la précédente version je crois . Par contre vérifier ce que donne son fichier une fois compressé en mp3 ou autre c est super malin et les nouveaux modules ont l air top...quid des presets et du prix de l upgrade?
Thom'
4
On entend plus distinctement le présentateur quand la musique joue. Pas super pour une présentation d´un logiciel de mastering... Mais bon à part ça, ça a l´air top comme produit.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
ben on entend carrément rien quand il y a la musique. et prendre une zik déjà ultra masterisée comme exemple, c'est pas genial ! Bon ceci dit, celle nouvelle version a l'air pas mal du tout. notament le fait d’être standalone et de pouvoir exporter directement.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Vous abusez les gens, pour une présentation sur salon je trouve que c'est franchement pas mal, on voit pire tous les jours sur des vidéos censées être pro. C'est une preview, les vidéos de qualité suivront icon_facepalm.gif