Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope Ozone 7 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 7 est sorti

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 8 072 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone 7 est sorti
À peine rentré de New York, iZotope lance la 7e mouture de sa suite de processeurs audio pour le mastering Ozone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah, l'Ozone m'a tenté au début et puis voyant que chaque amélioration étaient payante (nouvelle version chaque année, pas grand chose entre les deux), je suis passé à des éditeurs moins "tiroir-caisse" où nombre d'améliorations/debug ne sont pas payants...
En outre, quand tu leur demande une info par mail, zozo-top ne te répondent pas, donc chez moi, ils sont grillés.
3

Citation de : ChristianM

Bah, l'Ozone m'a tenté au début et puis voyant que chaque amélioration étaient payante (nouvelle version chaque année, pas grand chose entre les deux), je suis passé à des éditeurs moins "tiroir-caisse" où nombre d'améliorations/debug ne sont pas payants...
En outre, quand tu leur demande une info par mail, zozo-top ne te répondent pas, donc chez moi, ils sont grillés.

 Par curiosité tu es passé chez qui?

4
autant la 4 au 5 il y a eu une grosse évolution depuis c'est moyen,et la 7 la pire de tous. ARGENT.
5
@Fruit rouge

au mastering :
Pour l'EQ chez FabFilter ProQ2 après avoir longtemps hésité avec DMG Audio (Equilibrium).
Pour le limiteur chez Flux:: avec Elixir.
Pour le compresseur : je n'utilise pas de compresseur au master (je compose, donc, ça se passe avant, au mixage et à l'ajustement des vélocités, orchestration, etc.)
Pour la coloration, si besoin Kush Clariphonic et BX Refinment, mais avec beaucoup de modération.
Mais je fais tout de a à z, donc, je mets 3 mois pour sortir seulement 10 mn de musique et arrivé au mastering, je suis un peu crevé pour rajouter des choses qui sont trop subjectives ;-) .

Si je ne faisais que du mastering, ce serait peut-être différemment... bien que pas sûr...

Sinon, un peu de HS : pour la compo, juste après le clavier, j'utilise Synfire Pro (Cognitone). Ce logiciel est peu connu mais est tellement génial, et je l'adore :-)
6
Merci ChristianM pour le partage des savoirs et le HS (Soft de chez Cognitone) , effectivement , je ne connaissais pas et cela m'a l'air d'être très bon pour l'aide à la compo ou la composition !!!! étonnant que l'on en entende pas parler d'avantage ???

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

7
@sametpat
Il y aura un jour un VF je crois... en tous les cas, c'est ce que le développeur a prévu mais il est seul à développer...
Oui, ce logiciel est top. [/fin HS]
8
Comme cela fait un moment que je voulais m'acheter Ozone, je viens d'essayer la 7.

Ben, ce sera sans moi. J'ai Reaper 5 et absolument tous mes plugins se comportent correctement (Waves, Nomad Factory, Arturia, etc...) Win8.1 pro x64, Core i5, 8Go de RAM, SSD de 256 Go...

Ozone 7 me fait des cracks horribles même sans effets. Dès que je passe en IRC II sur le loudness maximizer, ça craque de partout.

Je crois qu'il va falloir attendre des updates ! ;)
9
Citation de strobo :
Comme cela fait un moment que je voulais m'acheter Ozone, je viens d'essayer la 7.

Ben, ce sera sans moi. J'ai Reaper 5 et absolument tous mes plugins se comportent correctement (Waves, Nomad Factory, Arturia, etc...) Win8.1 pro x64, Core i5, 8Go de RAM, SSD de 256 Go...

Ozone 7 me fait des cracks horribles même sans effets. Dès que je passe en IRC II sur le loudness maximizer, ça craque de partout.

Je crois qu'il va falloir attendre des updates ! ;)


Les cracks sont pas dû à Ozone, mais à ta carte son ou tes drivers de carte son ;)
La version standalone ne passe pas par ta config MAO, du coup si tu as Asio4all par exemple, il faudra le configurer dans Ozone. Il est possible que ton buffer soit trop faible aussi ;)
10

Très bon millésime que cette version 7. Contrairement à d'autres commentaire, je trouve que le prix de l'update est parfaitement justifié. Les nouveaux modules sont de bonne qualité et l'algo IRC4 repousse encore un peu plus loin la qualité du maximizer.

Sérieusement, les développement logiciel coute cher, c'est normal qu'il soit valorisé. Autant, critiquer un protools 12 qui ressemble à un protools 11.x je trouve ça plutôt normal, autant pour iZotope c'est assez gratuit et injustifié au vu du travail entre les versions (et c'est valable pour la suite de restoration RX).

 

-- et non, je n'ai pas d'actions chez iZotope ! :)