Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8 Elements
Photos
1/4
iZotope Ozone 8 Elements

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ozone Elements

  • 43 réponses
  • 27 participants
  • 6 922 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ozone Elements
izotope-ozone-8-elements-273118.png
L’automne est la saison des nouveautés chez iZotope qui vient d’annoncer l’arrivée d’Ozone 9 et vous offre Ozone 8 Elements pour vous faire patienter.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, petit hors-sujet,
Pour ceux que ça intéresse, UVI Digital Synsations gratuit
https://www.dealabs.com/bons-plans/uvi-digital-synsations-1713636
Windowlicker
3
J'ai déjà pas mal de plugins mais depuis que j'entends parler d'Ozone, est-ce que cette promo me permettra de commencer à rentrer dans l'univers Ozone ?
Ceux qui l'utilisent, est-ce que cette version limitée vous semble intéressante pour commencer avec Ozone ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
ah oui et on le telecharge où?? je n'ai pas trouvé de liens après la page d'accueil

Laurent S.

5
Maxxou32 : C'est gratuit tu risques rien à l'essayer cependant à l’exception de l'EQ, les autres modules ont des fonctions limitées par rapport aux autres versions d'Ozone.
6
Merci windowlicker13 :bravo:
7
L'eq est l'un de mes préférés!
8
Citation de Laurent :
ah oui et on le telecharge où?? je n'ai pas trouvé de liens après la page d'accueil


Tu te connectes à ton compte Izotope ou tu en crées un, et Ozone Elements apparaîtra parmi les produits que tu peux télécharger.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
x
Hors sujet :
Merci Windowlicker13 ! Mais comment est-ce possible ???
10
windowlicker13 Fais nous des hors sujet comme ça tout les jours !!! Un grand merci :-D