Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Magma
Photos
1/8
Nomad Factory Magma

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Nomad Factory Magma

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 791 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Nomad Factory Magma
Nomad Factory annonce la sortie de Magma, son bundle d'effets intégré à un rack virtuel pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autant le dire tout de suite, j'aime beaucoup cette marque!
Les gammes BLUE TUBE, ANALOG SIGNATURE, les plug-ins MAGNETIC & PULSE TECH
sont des references pour moi, que j'utilise dans chacun de mes mixs.
Malheureusement, le bundle MAGMA ne m'a pas convaincu.
Tous ces effets n'ont pas ou peu de personalitée.
Or, pour moi, la grande force de cette marque est sa couleur sonore,
plus ou moins marquée selon l'effet.
Entre nous, je pense que le prix y est pour quelque chose! 200$ les 65 effets,
contre 400$ pour les 19 que comporte le pack BLUE TUBE par exemple,
il me paraît évident que ce pack ne joue pas dans la même cour que ceux précedement cités!

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 17:27:16 ]

3
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi;)

je possede tous les plug de chez Nomad qui sont c'est vrai exellent

je trouve que le Magma comporte certains effets vraiment interessant et surtout il est vraiment bien fait
4

Je suis d'accord avec Anxiogenn, tout n'est certe pas au top mais j'ai réussi à trouver quelques bon réglages. j'aime bien.

5
Je dispose de tout les plugs Nomad Factory... Et autant je n'utilisais pas trop souvent ceux du pack Integral, car je trouve qu'il y a mieux du côté des Waves, McDSP, Sonnox, etc... autant là j'ai été super convaincu par MAGMA.

Je trouve que c'est un super couteux suisse, notamment pour la création musicale, le sound design, etc... Un peu moins pour le mix à mon goût, et donc bien différent de ce que Nomad Factory nous avait habitué. Ce n'est donc pas du tout les même usages...

Mais ce n'est pas plus mal à mon goût, car perso je trouve ça super utile et pratique quand même.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Je m'associe à ce que dit Spidouz. Il n'y a rien de révolutionnaire dans les effets de Magma (on trouve partout des chorus, des disto, des delay, etc.) et pourtant j'ai trouvé le concept très pratique et très créatif.

On s'amuse beaucoup à mettre plusieurs effets à la suite en un rien de temps, on les met à la chaîne ou en parallèle, on les inverse, on les triture (tout est contrôlable en midi, en deux clics), tout ça avec beaucoup de facilité et de rapidité. C'est très intuitif et, je me répète, vraiment créatif.
7
En plus, il va évoluer : site de nomad factory http://www.nomadfactory.com/products/magma/

MAGMA will also support 3rd party VST plug-ins in future versions, so you can mix and match your favorite VSTs. (coming soon)
8
on dirait un pack de freeware...à 160 oeufs.