Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix VIP Bundle v3
Photos
1/6
Plug & Mix VIP Bundle v3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 426 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]
Don’t Crac[k] a lancé ce midi une offre spéciale limitée dans le temps qui vous permet notamment de profiter du VIP Bundle à prix réduit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement à ce tarif fut pas réfléchir, les effets sont de bonne qualité et tout à fait exploitables :bravo:

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Hu ? : Pas sur d'avoir compris :
Il faut acheter le "VIP Bundle" à 49 dollars pour pouvoir payer ensuite chaque plugin individuels à 9.98 dollars dans la limite de 40 plugin c'est ça ? C'est tordu quand même le truc :|
4
Relis attentivement la news, je suis sur que le franc va finir par tomber :lol:

Je viens de m'offrir le bundle, j'ai testé vite fait +- le tiers des plugs et je ne regrette pas du tout mon achat.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

5
le bundle est a 49 dollars et si tu prend chaque plug in a lunite tu paye 10 dollars le plug in t'as compris!!!???
6
Et ben non je comprend rien désolé ! :
If you buy Plug & Mix V.I.P. bundle, then you are a "Very Intelligent Person". Each plug-in in the V.I.P. series costs only $49 individually, but when you purchase the Plug & Mix "V.I.P Bundle" you spend only $399 for the entire collection! That is ONLY $9.98 per Plug-in !

Traduction :
Si vous achetez le "Mix V.I.P. bundle" vous êtes une personne intelligente.
Chaque plugin dans la série V.I.P coute seulement 49 dollars individuellement, mais lorsque vous achetez le "Plug and mix Bundle" vous dépensez seulement 399 dollars pour la collection entière ! Ce qui donne 9.98 dollars par plugin !


Pour moi il faut acheter le "mix VIP bundle ( 50dollars) pour pouvoir acheter ensuite les plug à 9.98 dollars
A moins que dans le VIP bundle il y ai déja 40 plugin. Et c'est quoi cette histoire de 399 dollars ?
Je dois être obtus mais je comprend rien ! :8)
7
Non, le bundle comprend les 45 plug ins de Plug&Mix, va voir sur leur site ici : https://www.plugandmix.com/vip-bundle-389/
Et pendant la promo, si tu veux pas du Bundle ben tu peux acheter les plugins individuellement pour 9,98 $ au lieu de 49$, voilà !
Bon moi je vais de ce pas l'acheter... à ce prix c'est presque donné !
8
Le prix d'un plugin est normalement de $49. Le super bundle qui rassemble tous les plugins est a $399, soit 399/40 = 9.98. Mais en fait la description est probablement plus a jour vu que le bundle est actuellement a 249 (hors-promo) et a 49 en promo, ce qui donne 1.23 par plugin.
9
Ok ! Compris ! Promis je ne sécherai plus aucun cours de math :bravo:
10
:mdr:

J'en ai encore testé quelques uns, c'est vraiment bon à mon humble avis. Je posterai peut être un avis plus tard quand j'aurai pris le temps de les apprivoiser.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.