Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Alliance Mega Bundle
Photos
1/1
Plugin Alliance Mega Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plugin Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Alliance dévoile son Mega Bundle

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 3 999 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Plugin Alliance dévoile son Mega Bundle
plugin-alliance-mega-bundle-279818.jpg
Exit les Pick Packs, voici le Mega Bundle, la nouvelle offre de souscription qui va vous permettre d’accéder à tous les plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et sinon, est-ce que quelqu'un parmi vous a compris ce qu'apportaient le récent update de tous (ou en tout cas, la plupart) des plugins de PA ?
Perso, je n'ai mis à jour qu'Iron (parce qu'acheté récemment, il n'est pas encore sur tous mes mix) et je ne vois aucune différence.

Comme je ne fais aucune confiance en PA, vu leur business model délirant, j'aimerais être sûr qu'il n'y a pas d'embrouille là dedans liée à leur nouveau modèle de souscription (pour lequel moi aussi je n'ai aucun intérêt - mais au moins ils me foutront la paix dans les mois qui viennent en cessant leurs soldes incessantes : je commence à avoir tout ce qu'il me faut).

Évidemment, vu le psychodrame dans lequel PA est impliqué en ce moment suite à leur "deal of a lifetime", je ne m'attends pas à un mail d'information concernant cet update...
22
Citation de petite.annonce :
Citation de Ray-Me :
L'offre est personnalisée selon le nombre de plugins qu'on a déjà. Perso j'ai 2 ou 3 plugs et l'offre annuelle est de 179.90€

Je ne prendrai pas personnellement, l'offre de location ne m'intéresse pas. Je préfère acheter.


j'ai 29 plugins payant (je ne compte pas les plugins gratuits) est mon offre est identique à la tienne ;
179.90€ ! :oops2::-D:facepalm:

L'abonnement ne m'est pas utile de toute façon.


Pareil pour moi j'en ai une quarantaine et il me propose aussi 179 €... et il me propose la même offre sur un autre compte où je n'ai aucun plugin ...
Sans moi !

Le seul but du débat doit être le progrés 

23
Je sais pas si ils vont faire marche arrière mais ça a l'air de plaire à personne cette histoire d'abonnement. J'ai pas été voir sur d'autres forum anglo-saxons, mais j'imagine que ça doit être pareil.

24
Citation de Calagan :
Et sinon, est-ce que quelqu'un parmi vous a compris ce qu'apportaient le récent update de tous (ou en tout cas, la plupart) des plugins de PA ?
Perso, je n'ai mis à jour qu'Iron (parce qu'acheté récemment, il n'est pas encore sur tous mes mix) et je ne vois aucune différence.

Ils ont mis à jour? Je n'arrive même pas à trouver où voir la version de son plug...
Ce n'est pas une nouvelle version de leur "manager"?
"so expect a NEW version of our Installation Manager and other technologies very soon."
J'imagine que c'est pour bientôt une fois remis du deal of the century...
25
Citation de djibou :

Ils ont mis à jour? Je n'arrive même pas à trouver où voir la version de son plug...
Ce n'est pas une nouvelle version de leur "manager"?
"so expect a NEW version of our Installation Manager and other technologies very soon."
J'imagine que c'est pour bientôt une fois remis du deal of the century...


Non il s'agit de mises à jours qui concernent la plupart de leurs plugins. Quand tu cliques sur le logo, tu as généralement les crédits et le n° de version. Et bien sur leur site tu peux télécharger des versions plus récentes de la plupart de leurs plugins (en tout cas, de ceux que je possède)
26
Oui, surtout qu'il y a des référence du mastering comme Fabfilter Mastering ou Izotope Ozone 8 qui sont des produits phares. Un copain ingé son me disait il y a pas longtemps 'bazarde tes plugins' et chope du Ozone ou et du Fabfilter". ;)
Par contre le budget est pas le même mais cela reste possible en rognant sur autre chose, à voir !
:???:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

27
Citation de Calagan :

Non il s'agit de mises à jours qui concernent la plupart de leurs plugins. Quand tu cliques sur le logo, tu as généralement les crédits et le n° de version. Et bien sur leur site tu peux télécharger des versions plus récentes de la plupart de leurs plugins (en tout cas, de ceux que je possède)

Ah bah oui j'avo pas vu!
J'ai testé 2 mises à jours (vertigo, console N) à part peut être une légère refonte graphique sur console N et une trés légère amélioration des performances (il semble que je gagne 0,01% en charge cpu) sinon je vois pas.
En même temps c'est déjà pas si mal :bravo:

Citation de Maxxou32 :
Oui, surtout qu'il y a des référence du mastering comme Fabfilter Mastering ou Izotope Ozone 8 qui sont des produits phares. Un copain ingé son me disait il y a pas longtemps 'bazarde tes plugins' et chope du Ozone ou et du Fabfilter". ;)

On bave sur l'offre qui doit révolutionner nos existences pas sur une question de goût.
Izotope c'est surtout la référence de l'install lourdingue... Faut télécharger le plug, mettre à jour ton gestionnaire de licence, ilock, install... Et si c'est pour un master rapide avant de mettre en streaming, j'ai de meilleurs résultat avec le masterdesk de chez PA justement.
On parle de l'offre découpé en 3 versions? Tu veux l'exciter? Ah bah c'est dans l'offre ultime...
Moi j'ai un pote qui fait du master avec un comp Behringer à lampe, c'est pour la chaleur des lampes:aime:... Comme quoi les avis des copains...
28
Citation de Clarence :
Citation de petite.annonce :
Citation de Ray-Me :
L'offre est personnalisée selon le nombre de plugins qu'on a déjà. Perso j'ai 2 ou 3 plugs et l'offre annuelle est de 179.90€

Je ne prendrai pas personnellement, l'offre de location ne m'intéresse pas. Je préfère acheter.


j'ai 29 plugins payant (je ne compte pas les plugins gratuits) est mon offre est identique à la tienne ;
179.90€ ! :oops2::-D:facepalm:

L'abonnement ne m'est pas utile de toute façon.


Pareil pour moi j'en ai une quarantaine et il me propose aussi 179 €... et il me propose la même offre sur un autre compte où je n'ai aucun plugin ...
Sans moi !

Bah quoi c'est un bon concept de te louer les plugins que tu possèdesdéjà :-D

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 17:52:28 ]

29
30
Je suis très déçu par leurs choix et leur politique. Le Rent To Own, ça c'était un minimum novateur et moins abusé que du rent to rien du tout.
Ca ne m'intéresse pas du tout non plus de jeter 20 euros par la fenêtre tous les mois.

Bref le seul truc qui m'intéresse est l'opportunité de pouvoir acheter des plugins ciblés à des prix raisonnables de temps en temps et avec les ventes flash : 40-50 euros.

Ca existait déjà donc pas de news en fait.