Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio Magic
Photos
1/3
PreSonus Studio Magic

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque PreSonus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus met à jour son bundle Studio Magic

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus met à jour son bundle Studio Magic
PreSonus Studio Magic
PreSonus vient de compléter son bundle de plug-ins offert avec ses interfaces audio et consoles de mixage, Studio Magic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous.
Concernant le STUDIO MAGIC BUNDLE il y a la certitude que tout le monde n'y a pas droit.
Je suis possesseur d'une FIRE STUDIO TUBE depuis 10 ans maintenant (enregistrée sur mon compte Presonus ) et j'étais
étonné de ne pas voir apparaître le bundle sur mon compte.
Prise de contact avec Presonus qui me répond que la FIRESTUDIO TUBE n'est pas éligible.
Re-concact et en réponse "c'est une décision de l'entreprise". Donc toutes les cartes son enregistrées avant le 1er
Janvier 2018 sont éligibles sauf la FS TUBE....Après une dizaine de contacts et de réponses automatiques de Présonus je me tourne vers les heureux possesseurs du Studio Magic Bundle pour savoir s'il n'y aurait pas un moyen de le récupérer
auprès de vous (âmes généreuses).
PS : je travaille sue STUDIO ONE PRO enregistré aussi chez Presonus
Cordialement BOUDIOP
3
Pour ceux qui sont éligibles au Presonus Studio Magic, le bundle a été mis à jour avec trois nouveaux plug-ins : Izotope - Neutron Elements, UJAM - Phat, et StudioLinked - Trophies.