Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Disto-S
Photos
1/1
SKnote Disto-S

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SKnote dévoile sa nouvelle émulation Disto-S

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 664 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote dévoile sa nouvelle émulation Disto-S
SKnote Disto-S
La 3e version de l’émulation du Distressor par SKnote devrait arriver ce mois-ci, après un an d’attente. Elle ne s’appellera pas Disto 3 mais Disto-S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sens poindre la mode du distressor après celle des émulations de tape. Juste une impression, hein:oops2:
3
Citation de madamereve :
Je sens poindre la mode du distressor après celle des émulations de tape. Juste une impression, hein:oops2:

C'est clair ! Entre Slate et Arousor la concurrence est féroce. Néanmoins ... très agréablement surpris par cette mise à jour : L'émulation sonne bien mieux et le cpu est désormais négligeable là où la version précédente tapait régulièrement dans le rouge.
4
Il est déjà dispo ? Tu es en beta test peut être.

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:08:29 ]

5
Citation de LoEnzo :
Il est déjà dispo ? Tu es en beta test peut être.

Oui , en béta test. Vraiment très très bien.
6
Citation de arnoldorodeo :
Citation de madamereve :
Je sens poindre la mode du distressor après celle des émulations de tape. Juste une impression, hein:oops2:

C'est clair ! Entre Slate et Arousor la concurrence est féroce. Néanmoins ... très agréablement surpris par cette mise à jour : L'émulation sonne bien mieux et le cpu est désormais négligeable là où la version précédente tapait régulièrement dans le rouge.


Il y a sor8 aussi, pas cher, mon fils.
7
Et ... le Sor8 que j'avais oublié ! bien vu !
8
Et est ce que toutes ces emulations se valent?
Ardier
9
Citation de ardier :
Et est ce que toutes ces emulations se valent?


Je peux juste temoigner du Arousor et du Disto précédent: contre toute attente, le Disto sonnait mieux à mon gout que le Arousor (plus de punch, sentiment plus "analogique aussi"). Comme quoi, plus cher veut pas dire forcément mieux...

 

 

10
Citation de GuitaristeFuturiste :
Citation de ardier :
Et est ce que toutes ces emulations se valent?


Je peux juste temoigner du Arousor et du Disto précédent: contre toute attente, le Disto sonnait mieux à mon gout que le Arousor (plus de punch, sentiment plus "analogique aussi"). Comme quoi, plus cher veut pas dire forcément mieux...


Je confirme aussi ce ressenti. J'ai eu l'Arousor en démo (qui est déjà, soyons clair une franche réussite) mais le Disto de SKnote est tout simplement étonnant. Sur les drums, les vocaux ou les basses j'ai préféré Disto. De plus la nouvelle version revue et simplifiée sonne encore mieux et ne consomme rien en ressources processeur. Après, ça colore très fort donc à utiliser avec prudence !