Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Disto
Photos
1/3
SKnote Disto

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SKnote annonce le plug-in Disto

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 419 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote annonce le plug-in Disto
Disto, la nouvelle création logicielle de l’italien SKnote, combine compression et distorsion, avec des capacités de traitement en Mid/Side.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La GUI m'évoque quelque chose!
A comparer avec ceci: http://www.cocellproductions.com/Pensadia/sor8.html

La GUI m'interpelle à deux niveaux:
1) "Trafos" pour "transfos"? Pourquoi pas IRON?
2) La lumière sur les bouton semble venir de la droite, sauf pour les derniers boutons à gauche!
Autrement cet effet de lumière rasante est du plus belle effet, pour qui aime les interfaces sombres!
3
Ce serait cool de finir la v3 de stripbus déjà, avant d'annoncer d'autre plugin icon_facepalm.gif

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 18:45:59 ]

4
Citation de MrMarcH :
Ce serait cool de finir la v3 de stripbus déjà, avant d'annoncer d'autre plugin icon_facepalm.gif

+1
Le SDC aurait besoin d'une petite MAJ aussi!
5
Citation de fabn :
La GUI m'évoque quelque chose!
A comparer avec ceci: http://www.cocellproductions.com/Pensadia/sor8.html

La GUI m'interpelle à deux niveaux:
1) "Trafos" pour "transfos"? Pourquoi pas IRON?
2) La lumière sur les bouton semble venir de la droite, sauf pour les derniers boutons à gauche!
Autrement cet effet de lumière rasante est du plus belle effet, pour qui aime les interfaces sombres!

1) Réponse de l'auteur: "It stands for TRAns FOrmer,"
2) La lumière provient d'en haut, au 2/3 du rack (en partant de la gauche)
C'est cohérent mais un peu surprenant. Mais cela produit une joli lumière rasante.
6
Et le sidechain externe du dbx, je le dirai 1000x Quinto est qqn de très talentueux qui sort énormément de belles choses intéressantes, mais le problème est qu'il sort énormément de belles choses intéressantes, et donc beaucoup de projets restent en l'état sans jamais être totalement finalisés.

Il faut donc juste bien comprendre qu'il faut acheter en l'état sans espérer la moindre évolution et au moins les choses sont claires et jamais décevantes.

Quoiqu'il en soit ce nouveau plugin je le prendrai à sa sortie, on est jamais déçu de la qualité des plugs sknote.

Longue vie aux petits devs comme sknote et autre blue cat audio ...

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 19:22:59 ]

7
Dis donc, il chôme pas Quinto.
Mais en même temps, c'est vrai que la v3 de StripBus se fait attendre depuis un moment déjà. La béta pose des problèmes ?
8
Quinto sur gearslutz : "Trying to start beta next week. Also depends on some updates I have to upload (SDC, Strip, an upgrade for SoundBrigade...)"
9
Ok, merci pour l'info.
10
C'est moi ou ce plug me fait bizarrement penser au becannes de empirical labs " fatso et distressor" ?