Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible Studio Bundle
Photos
1/17
sonible Studio Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque sonible

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du Studio Bundle de Sonible

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 692 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Studio Bundle de Sonible
5494.jpg
Vous ne jurez que par Fabfilter et Izotope ? Serait-ce que vous seriez passé à côté de Sonible qui, produit après produit, semble repousser les limites du plug-in intelligent ? Fort heureusement, l’heure est à la session de rattrapage avec le Studio Bundle….


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation de shadock321 :
Citation de Los Teignos :
Perso, c'est batterie en jaune, basse en rouge, guitare en bleu, etc. :clin:


Guitar Pro d'il y a 20 ans, tout a demarre ici, la basse est toujours en jaune et les percu en bleu dans tous mes projets actuels.
5950169.png


Je me sens moins seul :mdr::mdr::mdr:
Les grattes pour moi sont des dérivés du marron, clavier en vert, chant en derivé du rose, aux en blanc et neutre suivant le daw :D::D:

RdjpR

12
j'ai depuis trois ans sonible et c'est mon principal eq non coloré
13
Citation de the bubble :
j'ai depuis trois ans sonible et c'est mon principal eq non coloré


Dehors les EQs colorés !!!!!

Désolé, c'était tentant :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 23:58:17 ]

14
Coloré, c'est le mec qui possède Banal Plus, non ? :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

15
A 28 minutes dans la vidéo, on assiste à un A/B test du smart EQ sur le morceau démo. Mais, lors de cet A/B test, ce n’est pas seulement Smart Eq qui est activé/désactivé, c’est toute la section d’insert des pistes (Smart EQ + Smart Comp + SmarDees sur une piste). La différence est notable, mais c’est difficile de se faire une idée dans quelle mesure celle-ci tient aux capacités d’analyse de Smart EQ.

Bon, après il est vrai que le test porte sur le bundle de Sonible…
16
Merci pour le test. Intéressant. Va falloir que je m'intéresse à ces produits.
17
Citation de Los Teignos :
Coloré, c'est le mec qui possède Banal Plus, non ? :mrg:

Ah Berde, foutu rhube :mrg:

Sinon, le smart EQ4 est vraiment cool, je l’ai eu à 9€ sur audiodeluxe en upgrade et grace aux points cumulés.
Le SmartComp est mortel, la fonction spectral comp en sidechain est vraiment ouf, et lorsque tu l’utilises en expansion c’est vraiment cool aussi.
J’ai du retard mais je viens d’essayer le déesseur et il va trouver sa place aux côtés du RX et du Weiss :aime::aime::aime:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 00:45:54 ]

18
Citation :

...
Mais comme les habi­tudes ont la peau dure et qu’on n’a pas forcé­ment le désir d’ap­prendre à se servir d’un nouvel outil quand on veut juste faire de la musique comme on sait la faire depuis des lustres, cette ques­tion sera vrai­ment affaire de tempé­ra­ment et de temps pour chacun...


:8O:
Ciel ! Je suis cerné, découvert, fait aux pattes...
:facepalm:

Sérieux : cet outil semble supérieurement appétissant.
Mais... pour chacun, oui.
Et, de mon côté... c'est pas trop une question de temps ou d'argent, mais du côté de mon tempérament, je crois que ça va pas le faire.
Dommage, sûrement.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

19
Hello Tous ... Bon Los teignos c'est super de faire lap pub pour Sonible ces autrichiens un peu laxistes ? ouais ça fait une semaine que j'attends une réponse à des compatibilités OS mac pour le bundle essential dynamic !!!!! et bien que penser ? ils s'en foutent de leurs clients ? ou n'aiment pas les français ? pourtant on est bientôt avec un régime d'extrème droite ...alors on devrait être copain !!!!??? . hahaha je rigole ...et surtout je hais la politic quand elle use de sophistique ( donc tout le temps ) et préfères plutôt la music !!!! bref ils sont pas cool chez sonible .
voilà mon opinion . :bravo:
20
MacOS 10.12+ et t'as des demo individuelle, qu'est ce qu'il te faut de plus ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 19:50:50 ]