Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des promos chez SoundToys

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 1 918 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos chez SoundToys
SoundToys Native effects V5
SoundToys fête le retour des beaux jours avec une promo sur une sélection de plug-ins et son bundle v5 jusqu’au 5 avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Trop tard ! :-D
Je l'ai pris directement chez Soundtoys — ça va pour les 5 euros de plus, en regard des 3 autres plugins que j'ai récupérés chez eux quand ils étaient gratuits, dont l'excellente Little Plate.

Ni dieu ni clavier maître

22
Arfff j'y ai pensé, je me suis dit: il l'a déjà pris :-D

Oui la Little Plate je l'ai vraiment essayé aujourd'hui, elle a pris le dessus sur la EMT140 de chez UAD tellement elle était belle sur la voix.
Quand ils vont sortir la version full ça sera énorme !!!
23
@Will Zégal

Et bien voilà je viens d'écouter tes conseils :)

Bon à 36€ ce n'est pas non plus un gros risque, vu la réputation du plugin.

Mais ça va quand même contre ma philosophie (et celle de mon banquier)...

Dernière composition "Jean-Jacques"

24
Citation de LoEnzo :
@captainAmerica tu peux l'avoir à 43.99$ ici


Merci beaucoup ! J'ai craqué pour EchoBoy et Decapitator. 74 euros... C'est du délire...

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 09:22:50 ]

25
C'est malin. J'ai aussi pris Decapitator à cause de vous icon_facepalm.gif

Bon, il faut aussi dire que c'est surtout à cause de SoundToys. J'ai testé hier Devil-Loc sur une caisse claire et c'était :8O: :bave:
Comme le test d'EchoBoy était très concluant, comme tous leurs autres produits que j'ai déjà.

Seul truc (bien) chiant : pas de gain ou de niveau de sortie pour réajuster le volume post-saturation sur Devil-Loc. Donc, obligé de rajouter un plugin de gain au cul au moins pour faire du test AB.
Donc, Decapitator. Sont malins chez SoundToys. :-D
26
Oui c'est un souci chez Soundtoys cette absence de réglage de gain de sortie, et qui fait que je n'utilise pas le Sie-Q qu'ils offraient à son lancement. (Ça aurait pu être un frein à mon achat du Decapitator mais hélas ici ce potard était là).
Mais à lire ton dernier message Will, je suis en train de réaliser que même si ces plugins sont dispos individuellement, ils sont surtout à comprendre dans le cadre de leur rack.

Ni dieu ni clavier maître

27
Actuellement, avec ce que j'ai la complète avec le rack m'est proposé à 65 $.

Sauf que je ne veux pas y passer. En effet, la complète n'est pas l'ensemble des licences, mais une licence globale qui désactive les licences individuelles. Donc, on ne peut pas à terme revendre un unique plugin dont on n'aurait plus l'usage.

En plus, il y a un flou sur le fait qu'on puisse utiliser ou pas les plugins individuellement hors du rack si on prend la complète. Et là, ça m'inquiète un peu en matière de ressources. J'ai un i5 qui tourne bien, mais qui atteint ses limites quand je blinde d'effets (ma maladie). C'est en partie volontairement que je ne veux pas le changer pour m'obliger à optimiser mes projets et dans l'esprit "less is best" sinon j'aurais encore plus tendance à blinder.
28
Si si on peut utiliser chaque plugin individuel. Perso, je n'utilise jamais le rack par exemple.
Par ailleurs, la revente à l'unité est rendue assez caduque / difficile par le fait que chaque transfert de licence ilok = 25$ (je le sais parce que j'ai voulu acheter un tremolator tout seul et je me suis retrouvé à payer en sus le transfert ilok, ce qui en faisait une bien moins bonne affaire).

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 12:00:26 ]

29
30
Et à savoir, le rack apporte un peu plus de latence que les plugins à l'unité, mais moins lorsqu'on chaine bcp de modules