Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Vogue
Photos
1/3
Sugar Bytes Vogue

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Préamp virtuel ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 894 vues
  • 4 followers
1 Préamp virtuel ?
Bon , je sais que quand on pose une question bete ou passe pour un con quelque minutes mais il vos mieu etre con quelque minute que toute la vie alor je vais vous posée une petite question idiote qui me tourne la tete depuis quelque temps ...

je compte m'acheter une carte son m-audio delta 1010 , il y a donc deux entrées XLR avec préamplis , et 8 otres entrer en RCA sans préamplis , un préamplis virtuel peut-il fonctionner sans préamplis réel , je veut dire par la , pour brancher 8 micro en rca je vais devoir passer par un préamplis en rack , un préamp virtuel sa le fai pas ?...
2
Tu as bien raison, si on demande pas on reste dans le doute... de plus les dénominations des fabricants sont parfois confuses .

donc NON tu ne pourras pas te passer d'un véritable preamp pour les entrées non preamplifiées de la 1010.

Ce genre de plug in sert apres l'enregistrement, pour redonner un peu de niveau a une prise un peu molle, pour egaliser, compresser, donner une certaine couleur.

voilou!
3
Ok , c'est bien se que je me disais .... merci bocoup denfert
4
A bon !!!bizzare un préampli c un préampli donc celon moi tu peux te passer de préamplis hardware !!!
Fuck off
5
6
Et pourkoi ?
ca cert a rien alors ce plugg !!!!ou je ne nomerai pas ca préampli !
Fuck off
7
Substance87 : que tu utilises un simulateur d'ampli sur ton ordi, est-ce que ce simulateur de te permet de diffuser le son ?
Non.
Est-ce que tu peux brancher ta guitare directement dessus ?
Non.

Pareil pour un préamp logiciel. Il permet de simuler le comportement d'un préampli. Mais il ne changera rien au fait que l'entrée audio physique comporte ou pas un préampli.