Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Vous saurez tout sur le EZ

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 14 832 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Vous saurez tout sur le EZ
Célèbre pour ses batteries virtuelles, Toontrack a eu la bonne idée, avec EZdrummer, de démocratiser le concept original de BFD dans une forme autrement plus accessible aux débutants : moins d’options, moins de boutons et du gros son accessible immédiatement, pour le plus grand bonheur des songwriters home studistes qui, faut-il le rappeler, ne sont pas tous ingé son et n’ont aucune envie de devoir jongler avec les EQ, les compresseurs et les alignements de phase pour obtenir un son produit…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
:8)

PS : l'ezmixdry est bien plus convainquant que l'ezmixed, qui paraît vraiment trop compressé ! :oo:

M'enfin, c'est juste un avis globale sur la chose du truc machin qui permet d'en faire un soft fonctionnel et pas simplement un "mini séquenceur", qui se révèle trop lui-même être "côté grosse prod" ! :8)

N'est-il ?
22
bonjour a tous je viens de l acheter et de l installer... super sauf qu'il n y a pas de mode d 'emploi en français... est ce que cela peut se trouver qq part ??? merci de vos reponses.
Musicalement votre...
23

Bah c'est quand même vachement simplifié donc le mode d'emploi est relativement inutile ! Non ? Avec quoi tu as du mal ?

24
25
Bonjour, j'ai aussi un probléme ... (pas besoin d'un nouveau topic je pense ) j'ai donc acheter EZ mix 2 je l'ai installé, tout est bon sauf qu'il met impossible dans pro tools 10 de trouver Ez mix dns les plug in (quand je veux en mettre sur unepiste) donc je me retrouve avec un logiciel inutile ... une solution ?

Ce qui est dans le mauvais sens dans un sens, est dans le bon sens dans l'autre sens .

26
Question con: tu l'as bien mis dans ton fichier alloué aux VST?
27
Les questions con sont les meilleurs ;) ( je peux me cacher ou ? )
Sinon comme ça fait très peu de temps que j'ai PT10, on installe ou les plug in/VST. J'ai cherché mais je n'est pas de dossier que tout le monde a "Program Files>Fichiers Communs>Digidesign>DAE>Plug_Ins" mon dossier Digi est vide ...
Merci

Ce qui est dans le mauvais sens dans un sens, est dans le bon sens dans l'autre sens .

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 12:13:02 ]

28
J'utilise pas pro tools donc aucune idée. Il y a des Daw qui ont une fonction "scan" qui recherche le fichier qui contient les vst. Sinon il doit y avoir des vst intégré dans PT, essayes de voir si tu peux trouver où ils sont stockés et tu n'auras plus qu'à y mettre ezmix et tes autres vst
29
Ou plus simple tu te créés un fichier vst et tu y mets tes vst, après tu n'as plus qu'à configurer PT pour qu'il aille les chercher là
30
Je vais ouvrir un post, parce que ça va être long et que j'ai besoin d’être guidé comme un enfant ;)
Sinon merci pour l'article c'est lui qui ma fait choisir EZ mix 2 ! :)

Ce qui est dans le mauvais sens dans un sens, est dans le bon sens dans l'autre sens .