Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boss waza air - Probleme bluetooth

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 577 vues
  • 3 followers
1 boss waza air - Probleme bluetooth
Salut a tous, je sais que ce n'est pas un forum de support mais je ne savais pas vers qui me tourner alors voila....

Je viens de changer de téléphone (iPhone 11) et impossible de reconnecter mon headset/ampli/Pedalboard (mon tout quoi...). J'ai tout essaye, suivi les instructions de Boss, les instructions dans le cas ou ça ne fonctionne pas, les instructions quand ça ne veut vraiment pas, tout éteint, rallume, ... que dalle.

Alors je me tourne vers vous au cas ou qqn aurait déjà eu le même problème. pour le reste, évidemment, la connection avec la gratte, les presets, ... fonctionnent nickel, mais bon...

une idee?

merci d'avance et bon weekend
2
Si cela n’est pas solutionné ou si ça arrive à d’autres :
Pour que votre téléphone trouve le Bluetooth Waza Air (et non Waza Air Midi) vous devez activer l’appairement sur votre téléphone (simplement activer le Bluetooth dans vos paramètres) et sur votre casque! Pour cela, il faut appuyer (pas tirer vers le bas ou vers le haut mais bien APPUYER) sur le bouton Bluetooth. Le voyant va alors clignoter rapidement (et non un clignotement au tempo lent lorsque vous l’allumez) et c’est là que le téléphone détectera un réseau WAZA-Air Bluetooth (pas Waza-Air midi).
3
J'ai eu le même soucis donc je me suis retourné vers Boss qui m'a répondu ceci :

D'abord regardez cette vidéo :


IMPORTANT: assurez-vous de connecter d'abord «WAZA Air Bluetooth Audio»., avant de connecter WAZA-AIR Bluetooth MIDI via l'application WAZA-AIR BTS. 1. Mettez sous tension l'unité WAZA-AIR et l'appareil mobile. 2. Appuyez longuement sur le bouton [bluetooth] de WAZA AIR (trois secondes ou plus). Le bouton Bluetooth est situé sur le casque droit signé avec un symbole Bluetooth. La petite LED Bluetooth bleue clignote rapidement. 3. Dans les paramètres de votre appareil mobile, activez le Bluetooth. IMPORTANT: même si la liste «Périphériques disponibles» affiche «WAZA Air MIDI», N’Y touchez PAS. 4. Dans l'écran Bluetooth de votre appareil mobile, appuyez sur «WAZA Air Audio». Votre appareil mobile est couplé avec cet appareil. À ce stade, la LED Bluetooth de couleur bleue sur WAZA-AIR passe du clignotement à l'allumage. Lorsque votre appareil mobile est connecté sans fil via Bluetooth avec cet appareil, l'audio lu par votre appareil mobile peut être entendu à partir de WAZA Air. Veuillez télécharger l'application BTS pour WAZA-AIR depuis l'App Store ou Google Play. Maintenant, connectez-vous à l'application BTS en suivant les instructions ci-dessous. 1. Démarrez l'application «BTS for WAZA-AIR» que vous avez installée sur votre appareil mobile. Un message d’AVERTISSEMENT apparaît indiquant: «Veuillez faire attention à votre volume d’écoute pour protéger votre audition.» Tapez sur [ok]. 2. Tapez sur [bluetooth MIDI DEVICE] qui apparaît à l'écran. 3. Appuyez sur «WAZA-AIR MIDI». Si vous utilisez Android, veuillez vérifier que «*» s'affiche en haut à droite de WAZA-AIR MIDI *. Si «WAZA-AIR MIDI» n'apparaît pas, appuyez sur «SCAN» tout en bas de l'écran des périphériques Bluetooth, puis effectuez une nouvelle recherche. 4. Appuyez sur le bouton «retour» de votre appareil mobile pour revenir à l'écran précédent. 5. Vérifiez que «WAZA-AIR MIDI» s'affiche pour «CONNECT». 6. Appuyez sur [ok] pour démarrer la communication.
Steve Janssens, ROLAND CENTRAL EUROPE NV