Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession Realizer
Photos
1/2
Analog Obsession Realizer

Autre effet à modulation logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : vous ne réalisez pas encore, attendez !
337129.png
Le plug-in d’aujourd’hui est un effet virtuel développé par Analog Obsession, maitre en la matière.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai rien compris mais ça a l'air cool.

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

3
Donc en fait, on peut instiller une certaine dose de hasard sur cinq paramètres ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
yes
cool
5
Rigolo : je viens précisément d'acheter un plug du genre qui s'appelle Naturaliser chez Rast Sound...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
7
Rhoo non, on utilise des plugins pour éviter de s'emmerder avec des câbles et là on se retrouve avec des breadboards sur son bureau!!

Blagues à part, l'instal est rapide et facile (Mac M1), ça ne nécessite pas de s'inscrire, on apprécie. ( A l'opposé des freewares offerts par Arturia par exemple).
Les fonctions ne sont pas ultra-parlantes mais on à des modulations de gain, de pitch, un transient designer accompagné de filtres.. pour dégrader "naturellement" le son.. l'utilité est à voir sur le temps.
8
Je viens d'essayer & c'est très bien

Cela ajoute des paramètres aléatoires au son : des filtres, des transients, etc., qui évoluent dans le temps. Cela permet d'avoir un son moins statique & plus réel.
Vu qu'on peut doser, la modif peut être minime, comme radicale (& sonner bien faux)

http://www.watoowatoo.net/mk/