Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Higherhz Hz Box
Photos
1/2
Higherhz Hz Box

Autre effet à modulation logiciel de la marque Higherhz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Hz Box, d'Higherhz

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 108 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Hz Box, d'Higherhz
341093.jpg
Encore un plug-in gratuit, cette fois-ci issu du catalogue du développeur Higherhz.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est incroyable la profusion de marques de plugins. On (en tout cas je) en découvre de nouvelles chaque jour.

Quoi qu'il en soit, merci pour l'info.

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 13:43:34 ]

3
et le pire c'est qu'ils sont de plus en plus pertinents et insolites si bien que le hardware s'en nourrit autant ,certains constructeurs de hardware devraient s'ouvrir au software , pour intégrer ses plugins qui ont une place non négligeable à voir vitale ,dans la production contemporaine ,avec une bonne batterie pour la compo nomade et la on serait a la bien
4
x
Hors sujet :
Ouais, une sorte de mini ordi portable dédié, incassable/étanche, avec des pads pour taper et bourré de plugins. Bluetooth, prises midi, USB, RJ45, écran tactile, version de l'OS optimisée pour la musique.
Un peu comme ce pédalier guitare qu'ils avaient tenté, sur base Linux avec une suite d'effets. AF avait relayé la retape pour contribuer financièrement au truc afin qu'il sorte et je n'ai plus eu de nouvelles. Cela sonnait déjà bien pourtant, pas trop cher, évolutif sur les plugins, souple sur le chaînage, temps réel correct.
Ils avaient fait un Moitessier Hat pour Raspberry, qui visait à faire un truc hyper adapté à la navigation à voiles. 'Faudrait faire pareil pour la musique.


Sinon pas mal le plugin ! ! !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 13:40:58 ]