Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kuassa Efektor Harmonitron
Photos
1/2
Kuassa Efektor Harmonitron

Autre effet à modulation logiciel de la marque Kuassa appartenant à la série Efektor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kuassa sort Efektor Harmonitron pour Mac et Windows

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 611 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Kuassa sort Efektor Harmonitron pour Mac et Windows
337348.png
Le développeur signe son premier produit de 2023 avec un harmoniseur logiciel : voici Efektor Harmonitron.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme toujours avec Kuassa : vraiment cool pour le prix !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
c'est quoi ça ?
4
c'est Kuassa :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Ça rappelle beaucoup le POG2 de chez EHX, look et fonctions...
pog2
6
Citation de JLDavid :
Ça rappelle beaucoup le POG2 de chez EHX, look et fonctions...


...au cas où certains n'auraient pas compris :mrg:

Je pense que vu le design de l'interface il s'agit effectivement d'une émulation (ou clone VST) de la pédale sus-citée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 18:26:01 ]

7
Testé mais désinstallé car charge cpu trop élevée.
8
Ah c'est bien dommage ça ! On peut avoir une approche du son de cette pédale sur Helix Native de Line 6 mais cela reste du bidouillage avec plusieurs effets alors que j'adore cette pédale. Pour le prix j'étais tenté

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

9
honnetement, ça va la charge cpu. J'ai vu bien pire.
10
Citation :
honnetement, ça va la charge cpu. J'ai vu bien pire.

Il y a toujours pire, hélas et je ne citerai pas de nom de plugins que j'adore mais auxquels j'ai dû renoncer. :|

Après, cela dépend peut-être de l'OS utilisé et bien entendu de la puissance de l'ordinateur.
Je sais que la transposition harmonique requiert beaucoup de ressources et un traitement de haute qualité augmente la latence en proportion.

Cependant tout est relatif: testé seul ou avec quelques plugins cela reste acceptable, mais ce plugin consomme quand même 3 fois plus que les presets d'unNeural DSP Archetype ou d'un S-Gear avec leurs FX et traitements intégrés.

J'aurais dû préciser que c'est trop gourmand pour une utilisation en live avec beaucoup d'autres plugins en même temps (j'utilise déjà plus de 20 plugins par rack d'effets).
Dans mon cas, c'est prohibitif, la latence globale devient trop élevée.

Pour traiter une piste en enregistrement, pas de problème par contre, ça permet d'avoir des effets sympas.

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 14:01:09 ]