Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Infected Mushroom lancent Gatekeeper

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 264 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Infected Mushroom lancent Gatekeeper
Polyverse Music Infected Mushroom - Gatekeeper
Polyverse a mis en ligne la dernière création du duo Infected Mushroom, un effet créatif dédié à la modulation de volume.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Whiterabbit06 :
Pour etre franc je ne suit plus IM depuis quelques années , car il sont rentré dans un spirale musicale qui ne me convient plus.
Malgré ca , ca m'irrite toujours un peut quand on critique quelque chose sensé etre "subjectif" et quand on te fait comprendre qu'il éxiste "une seule" vérité.

Bref malgré tout leurs plugs sont tres bon , c'est le principal:bravo:


Dans l'aboslu je suis d'accord avec toi... A la nuance prêt que je trouve absolu que leur musique d'une vilenie sans nom :-D ... mais les goûts et les couleurs comme on dit ! Et oui leurs plug ont l'air sympathique :bravo:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

12
Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que non seulement on s'en fout de leur musique quand il s'agit de leurs plug-ins, mais qu'en plus on s'en cogne totalement de ton avis sur leur musique quand le sujet, c'est leurs plug-ins.

Et qu'en plus, tu floodes et que ça, c'est mal. image.php et que tu es même très près du trollage et que ça c'est image.php

Merci de ton attention. Au revoir.
13
Salut,
J'ai téléchargé la demo et je n'ai pas trouvé de fonction rettriger qui permettrait de redeclencher l'enveloppe à chaque note jouée... c'est moi qui suit bigleux ou le plug n'a tout simplement pas cette fonction ????