Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Infected Mushroom lancent Gatekeeper

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 260 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Infected Mushroom lancent Gatekeeper
Polyverse Music Infected Mushroom - Gatekeeper
Polyverse a mis en ligne la dernière création du duo Infected Mushroom, un effet créatif dédié à la modulation de volume.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est en gros l'équivalent du grossbeat d'image-Line
3
J'ai l'impression que grossbeat va plus fort et plus profond dans les paramètres ?! En tout cas ce plug-an... euu ce plug-in est plus excitant que leur musique icon_facepalm.gif

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 15:03:22 ]

4
Sinon y'a VolumeShaper5 qui marche très bien pour 29€ http://www.cableguys.com/volumeshaper.html
5
Citation de Vectorboy :
J'ai l'impression que grossbeat va plus fort et plus profond dans les paramètres ?! En tout cas ce plug-an... euu ce plug-in est plus excitant que leur musique icon_facepalm.gif


Ca ressemble plus a volumeshaper que grossbeat , a moins que ca ne soit juste pour sortir une vanne..
Je ne voit pas le probleme avec leurs musique , pouvez vous m'aider dans la compréhension du mot "éxitant" et ce qui s'apel etre une musique éxitante?Je ne doit pas avoir une bonne culture musicale ..

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

6
Citation de Whiterabbit06 :
Je ne voit pas le probleme avec leurs musique , pouvez vous m'aider dans la compréhension du mot "éxitant" et ce qui s'apel etre une musique éxitante?Je ne doit pas avoir une bonne culture musicale ..


Alors c'est simple il suffit d'écouter cette, hmm..., cette chose www.youtube.com/watch?v=uloBD9xxwZ0 à 15.45 ou bien à 18.20 pour se taper une énorme barre de rire (mais je crois que contrairement à JJ Perrey, IF font ça avec un certains sérieux icon_facepalm.gif)
Qque chose d'excitant est qque chose qui stimule votre esprit, hors tout nouvel album d'IM suscite rires et ironies, c'est différent !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

7
Je ne vois pas trop ce que la musique d'IM a à voir avec le jugement sur leurs plug-in, donc si on pouvait revenir au sujet...
8
Citation de Banshee :
Polyverse a mis en ligne la dernière création du duo Infected Mushroom


Citation de Will :
si on pouvait revenir au sujet
#Création

Entièrement d'accord avec toi Will, On ne peut décemment pas appeler leur pseudo musique Création sonore pas plus que leurs pochettes Création Artistique, il y a des limites à tout, même à l'insupportable :bravo:

Le plug-in est mimi en tout cas

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 10:13:35 ]

9
Et je viens de voir qu'ils ont sortis d'autres plug... du genre mignon ou sympa comme pusher chez Waves !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 21:40:04 ]

10
Citation de Vectorboy :
Citation de Whiterabbit06 :
Je ne voit pas le probleme avec leurs musique , pouvez vous m'aider dans la compréhension du mot "éxitant" et ce qui s'apel etre une musique éxitante?Je ne doit pas avoir une bonne culture musicale ..


Alors c'est simple il suffit d'écouter cette, hmm..., cette chose www.youtube.com/watch?v=uloBD9xxwZ0 à 15.45 ou bien à 18.20 pour se taper une énorme barre de rire (mais je crois que contrairement à JJ Perrey, IF font ça avec un certains sérieux icon_facepalm.gif)
Qque chose d'excitant est qque chose qui stimule votre esprit, hors tout nouvel album d'IM suscite rires et ironies, c'est différent !


Pour etre franc je ne suit plus IM depuis quelques années , car il sont rentré dans un spirale musicale qui ne me convient plus.
Malgré ca , ca m'irrite toujours un peut quand on critique quelque chose sensé etre "subjectif" et quand on te fait comprendre qu'il éxiste "une seule" vérité.

Bref malgré tout leurs plugs sont tres bon , c'est le principal:bravo:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...