Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Space Rider
Photos
1/1
Waves Space Rider

Autre effet à modulation logiciel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves dévoile Space Rider

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 344 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Waves dévoile Space Rider
344548.png
La marque propose un nouveau multieffet logiciel disponible sur Mac et Windows, en promotion pour son lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout augmente chez Waves!
Le Waves update plan est passé de 180$ à 240$ en 2023.
A sa sortie, la Magma springs était à 40$ le 31/07/23
https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/waves/magma-springs/news/a.play,n.70099.html
ou la Scheps Omni Channel 2 était 30$ le 17/07/23
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/waves/scheps-omni-channel-2/news/a.play,n.69992.html
Maintenant ce "space rider" est en promo à 50$
Waves aurait-il besoin de sous?!!
3
4
Je n'utilise plus les plugs de chez Waves, je les ai tous remplacé :facepalm:

RdjpR

5
Acheter leur plugs sans avoir les mises à jour ou même pas pouvoir les réouvrir sur un autre ordi .. adieu wave ., merci

www.jerome-lifszyc.com

 

6
En plus, ils te collent comme musique un plagiat déguisé de Katy Perri...
Faut croire que c'est à la mode en ce moment de plagier les morceaux en changeant 2 notes : le trailer de GTA 6 qui copie les Who, comme s'ils gagnaient pas assez de pognon...
7
Citation :
Tout augmente chez Waves!


Tout augmente chez beaucoup de monde, je pense, parce que les coûts de l'énergie, du transport et des matériaux augmentent, et que cela se répercute sur tous les biens de consommations. C'est vrai chez nous comme en Israël...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Citation de Los Teignos :
Citation :
Tout augmente chez Waves!


Tout augmente chez beaucoup de monde, je pense, parce que les coûts de l'énergie, du transport et des matériaux augmentent, et que cela se répercute sur tous les biens de consommations. C'est vrai chez nous comme en Israël...

Les maîtres de guerre nous font payer la douloureuse. Ton com est charmant mais ne prend en compte qu'une petite donnée du problème de la globalisation. Des fausses données de l'inflation et du désir outre atlantique que l'UE continue la guerre en Ukraine. Sans compter la dette liée à la super pandémie et autres joyeusetés. Nous sommes les moutons de notre propre destruction. Obéis!
9
L'argent est une illusion car il n'existe pas et n'a aucune valeur réelle.
10
C'est quoi Waves ? Connais pas (ou plutôt "connais plus")...
Plus sérieusement, j'ai aussi remplacé tout ce que j'avais de Waves par autre chose. Après le coup de 2023, je n'ai plus trop de sympathie pour cette boite.