Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Brainworx bx_boom à $9 ce week-end

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 029 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Brainworx bx_boom à $9 ce week-end
Nouvelle fournée de promos ce week-end chez Plugin Alliance, qui propose notamment le bx_boom de Brainworx à $9 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
brainworx peut le donner on dirait un vst fait pas un étudient en premier trimestre de développement
3
J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt de ce plug. Même au tarif de $9 ça ne me tente pas. Alors ne parlons pas des $75 de base....

4
On ne peut pas avoir toujours des bonnes affaires.
Autant le bx meter à 9 euros était un bon plan, mais là :(

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Je l'ai acheté l'année dernière à la même période le BX meter. C'est clair qu'à $9, la questionse pose pas.

6
Par contre le compresseur... je me tâte. Enfin, leurs plugs ne sont pas encore compatibles Sierra, c'est chiant ça :/
7
Citation :
brainworx peut le donner on dirait un vst fait pas un étudient en premier trimestre de développement

Ou pire un collégien en stage immersion...
Bref, je trouve aussi ce truc inutile. Par rapport à la qualité des autres produits Brainworx, ça fait tâche.
Perso j'adore le saturator et l'EQ digital_V2, il permet vraiment de tout faire (un peu compliqué au départ).
Citation :
Enfin, leurs plugs ne sont pas encore compatibles Sierra

Ils sont compatibles El Capitan, sachant que Sierra est à mon humble avis une version d'OSX qui n'apporte rien et dont je conseil de se passer, Attendez la prochaine.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 09:12:53 ]

8
C'est bien, un plug pour gérer la grosse caisse. Ils vont faire un pack avec le freeware de cymbale crash de la semaine. Avec moins de 47 plugins, t'as une batterie virtuelle complète, à peine plus lourde qu'une vraie batterie. (sans le batteur, hein ?)