Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Model rare ou pas ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 231 vues
  • 8 followers
1 Model rare ou pas ?
Est ce qu'il y en a ki on le model Warlock Tribal parce ke j'ai l'impression ke le model avec les tribal est pluto dure a trouver vu ke sur le site de bc rich il l'on méme pas donc voila je voulait savoir si pour l'instant y'en a ki on reussi a ce dégoter un bijoux comme celle la !
:oo:
2
Un bijou ? :mdr:
Tout le monde ne comprend pas le style sms et c'est accessoirement interdit par la charte du forum, donc à ta place, je m'exprimerais en francais ... sinon pas sur que tu ais des reponses ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Rare ou dur a trouver ne veut pas tjs dire que c'est super...
moi perso j'acheterais pas cette "guitare" non pas parce que elle a une forme bizarre ou un dessin tribal mais juste parce que quitte a avoir une bc rich je prefere avoir un usa et pas une coréenne en bois de cagette (ca y estr je la dit désolé).
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
4
Rare je sais pas. Mais je l'ai vu chez Feel Music.
Www.guitarstrip.fr
5
Donc newbie d'apres toi vaudrait mieux prendre une cort x6 ou pas ? disons ke je vais monter un groupe dans pas longtemp mais le probléme c le choix de la gratte j'en cherche une ki a une belle gueule mais je veux un minimum de qualiter ! pour l'info c pour du bourrin et justement on critique beaucoup celle ci mais d'autre dis quelle est parfaite pour du bourrin donc c'est dure de choisir !
6
-Newbie, c'est pas le nom!!! :pong: :boire: :bravo: ,c'est une sorte de qualificatif.----mais bon tu débutes sur le forum, ça se comprend----- :pong: :pong: :pong: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :zzz: :zzz:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- question gratte, la BC-RICARDO, d'accord on peut pas dire qu'elle manque de look, mais bon (hmmm!! ----comment dire hmmm!)....si ton style c'est ça :demon: :ange:, alors plonge, mais si tu coules, t'étonnes pas si il y en a beaucoup qui feront semblant de pas te connaître....-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------d'ailleur, moi, j'teconnais pas :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: --------------------------je plaisante :boire: SALUT, NEWBIE!!!!!!! :demon:
7

Citation : j'en cherche une ki a une belle gueule mais je veux un minimum de qualiter !


En debut de gamme, ca n'existe pas une telle guitare.
Soit tu paies la "gueule" (bc rich par ex), soit tu paies une qualité correcte (yamaha pacifica par ex).
Quitte a prendre une guitare de merde avec une gueule, regarde plutot chez LTD, la serie F ou viper.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Euh...
Personnellemen, c ma gratte...
Et j'ai pas u de mal a la trouver ((par hasard en plus...))
En fait, si tu veu mon avi, elle est surtt dificile a trouver dans des magasins français, car sinon, beaucoup de sites etrangers la propose...
Même si c'est vrai qu'elle est sensé etre en serie limitée...
9

Hors sujet : Oua, c'est la classe dans la sobriété cette guitare :8O:

10
De là à dire que c'est un bijoux... quand même pas :lol:
ptêt qu'elle déchire grave sa mère de la mort..mais tant que tu la branches pas alors!


comme dis le Doc en bas de gamme c'est le look ou la qualité (et donc le son).

et comme disait Molière:
"choppe une gratte de qualité ou bien ton coeur va se briser"

eh oui... qui l'eut cru...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi