Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet A ce prix là.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
1 A ce prix là.
Bonjour,

Juste une info pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu... ;)

Je me cherchais une grat' pour enmener dans mes déplacements, donc genre quelquechose de pas cher histoire de ne pas avoir trop de regrets si problèmes...

Bref, je regarde su thomann, et là surprise : Une Warlock Tribal, la housse BC rich, une sangle, un câble, et un ampli (!) pour 198 euros :D:

A ce prix là frenchement... me suis même demandé si ils n'avaient pas fait un erreur... En tous cas c'est commandé, je vous tiens au courant (pour ceux que ça interesse...).

ps : juste un truc, si quelqu'un voulait en commander une, il faut ajouter genre un câble à un euros, comme ça la commande passe à 199euros, et pas de frais de ports :bravo:

Bye, @+
2
Ouai, une bc rich à ce prix là, c'est pas la première.
J'espère qu'elle ne sera pas trop catastrophique pour toi.
J'aime quand même bien son look.

Bonne reception !
3
Oui c'est pas la première fois pour cette marque mais bon, sin on déduit du prix le prix de la housse, de l'ampli, et de la sangle, il ne reste plus grand chose (moins de 100 euros !).

Pour ma part, je ne cherchais pas forcément la qualité, comme je l'ai dit, je vouslais une grat pour mes déplacements... Je ne vais ni enmener ma godin sg, ni mon esp mh-400 que je vais chercher la semaine prochaine :clin:

Je voulais m'orienter vers une squier, histoire de changer un peu de son, même d'occaz, mais bon là du coup... ^^

Au pire, chez thomann, 30 jours satisfait ou remboursé, donc bon...
4
Bonjour,

Juste pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai bien reçue le colis Vendredi matin. Aucun problème niveau colis, ouf ;)

Sinon pour ce qui est de la grat en elle même, je suis bien content pour le prix ! Finition vraiment plus que correcte, look sympa ^^, et son equilibré.
Après on aime ou on aime pas ;)

Contenu du colis :
- BC Rich Tribal
- Housse BC rich
- Sangle BC rich
- ampli de la même marque (bon ok 12watts mais ça peut en dépanner :) )
- 2 mediators, et un poster
- un câble, bon là no comment, c'est du premier prix !

Tout ça pour 200 euros frais de port compris :bravo: