Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Beast
Photos
1/60
B.C. Rich NJ Beast

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

Sujet Rouge tranparents sur les séries NJ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 5 followers
1 Rouge tranparents sur les séries NJ?
Slt, est-ce qu'il n'y ya que la série NJ qui propose les Beast en rouge transparent?

Si non, qu'elle différence il y a entre les différentes série qui sont en rouge transparente?
Merci d'avance pour toute les réponse! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
2
Oublies BC Rich !! va sur www.mosercustomshop.com
Merci,



Elie - NightShade - Moser Custom Shop
3
Black-widow > ton pseudo sent le déja vu :boire:
moser machin > y en a des bien dégueu :ptdr:
sinon je trouve pas ce modèle sur le site ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4

Message de modération : Black_Widow : on a bien compris que Moser c'est selon toi mieux que Bc Rich.
Mais comparer une BcRich asiatique a 300/500e à un Moser Custom Shop dont les prix commencent à 1200$ je ne vois pas trop le rapport...
De plus toutes les formes BcRich sont pas forcément dispo chez Moser...

Donc merci de ne pas polluer tous les sujet BcRich au motif que tu es endorsé Moser...

5
$1200 = 820€
Dixit convertisseur universel de devises :D:
6
Et après ? c'est quoi l'objet de ce message qui intervient 13 mois après qd le $ a bien baissé par rapport à l'euro ?

Donc 820 euros ok ! et après, ben soit tu tu payes le billet d'avion, soit on te l'envoi. Dans ce cas tu ajoutes environ 100e de FDP, soit 920 euros auxquel on ajoute 23% de douanes = 1131,6 euros (dixit la calculatrice de mon Pc).

Donc une fois encore je ne vois pas le rapport entre une Moser a 1130 euron minimum livrée en France et uen BcRich a 500e prix français...